Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuka Yuukyuu
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Setsuka Yuukyuu


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Avec toiiiiiii ! ♥

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] Empty
MessageSujet: Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée]   Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] EmptyDim 20 Juil - 0:31

Owiii Ayianaaa t'as un nouveau membre ! xD Jvais venir te percécuter jusqu'en enfer !! ><... j'm'inscris mais par contre pdt deux semaines je serais aps active (tu m'as reconnue ? °° )

Nom:
Yuukyuu

Prénom:
Setsuka

Âge:
16 ans

Date de Naissance:
31 Octobre

Rang:
Jolie infirm... Non jdéconne, heu élève ^^

Description Physique :
Tout d'abord Setsuka s'habbille toujours en noir, pour porter le deuil de sa vie d'antant peut-être? (xD). Elle a de longs cheveux noirs qui lui tombent en dessous des fesses mais qu'elle attache souvent en couettes de part et d'autre de sa tête, tout dépend de son humeur. Elle a de grands yeux noirs et a des traits asiatique, chinoise pour préciser. Un nez assez fin et de fines lèvres rouge, couleur fraise..
Elle est grande et élancée et porte assez souvent des jupes, mais il lui arrive de mettre des pantalons. Elle est beaucoup style gothic lolita...
Pour finir, elle tient toujours son dos très droit, ayant eu droit a des cours de bienveillance quand elle était petite a cause de son ex futur rôle de comtesse.. Son parler aussi est assez différent des jeunes qui parlent assez vulgairement de nos jours (révoltant! xD)...


Description Mentale :
Gaahh, ça va être dur >>...
Setsuka est une jeune fille énergique et toujours là pour les autres si besoin. Elle aime beaucoup le contacts des gens et est très protectrice envers les autres, mais pas au point d'en être servile... Elle aime beaucoup rigoler avec les autres et est toujours la première a faire une bêtise si besoin xD...
C'est aussi une jeune fille à la pointe de la technologie et elle ne supporte pas le fait qu'il n'y ai plus d'electricité.
Elle détéste tout ce qui est primitif et elle est attirée par les choses inconnues et les personnes froides et agressives lesquelles elle reste toujours avec jusqu'a ce qu'ils soient moins agressif avec elle. Elle y arrive toujours d'ailleurs.
Setsu' est aussi très froide, distante et associale. Cela dépend de la position de la lune, et du système solaire (xD)...
Je vous conseille de tomber sur la Setsu' gentille, car celle qui est froide est très agréssive et envoit des vents aux gens qui viennent lui parler. Même si c'est quelqu'un de très important pour elle. Mais elle finit toujours par le regretter et s'isole dans sa chambre pour écouter le silence...
L'adolescente adore la musique surtout le piano, le violon et la guitare. Pourtant elle ne fait aucuns des instruments...


Signe particulier:
Elle se mordille souvent les lèvres. ? >> Elle a un grain de beautée en forme d'étoiles sur sa poitrine gauche.

Histoire:
Il était une fois, dans un château dans une lointaine contrée perdue oubliée de tous...

Setsukaaaaaaaaa !!! Vieeeens !! Je veux jooouuuueeeer

Une jeune fille aux allures excentriques, assise au bord de l'eau, sursauta. Le jour comme la nuit sa soeur venait la chercher pour qu'elles aillent jouer, à tout et à rien. Elles se ressemblaient toutes les deux, traits pour traits. Personne n'arrivait jamais a les différencier, c'était pour cela que leurs mères leur avait donné un collier chacune, de couleur différente. Un pendentif simple, émeraude pour Setsuka et rubis pour Asako. Les couleurs ne signifiaient rien en particulier, c'était juste pour voir qui était qui...
La jeune fille se leva et se dirigea vers sa demeure.. C'était un chateau, sa mère était comtesse et Setsu' allait hériter de ce titre dans quelques année, à sa majorité en fait...
Elle rejoignit Asako qui, devant la porte, lui faisait de grands gestes. Toutes deux avancèrent dans l'enceinte du chateau et se dirigèrent vers la grange. Elles aimaient jouer a un jeu, un jeu débile, dangereux et stupide... Asako avait toujours eu un certains penchant pour les choses morbides qui pouvaient se passer et comme Setsuka culpabilisait de voler le titre de comtesse a sa soeur, elle l'écoutait et la suivait. 16 ans toutes les deux... Elles avaient encore tant de choses à vivre, et pourtant...
Asako poussa un tabouret en dessous d'un poutre de bois et monta dessus, elle y fit glisser une corde. C'était cela leu jeu, jouer au pendu.
Une corde était sérrée au niveau de leur gorge, tandis qu'une autre les tenaient par les bras afin qu'elle ne se pendent pas réellement. Celle qui perdait, c'était celle qui descendait en premier parce qu'elle avait peur de mourir. Et toujours c'était Asako qui gagnait, Setsuka descendait toujours au bout de deux minutes de jeu. Pretextant entendre des bruits ou autres choses pour ne pas avouer qu'elle était morte de trouille a l'idée que la corde ne cède...
Toutefois ce jour là, la lune était parfaitement alignée avec le soleil et ils prévoyaient même une éclipse de nuit. C'était donc la Setsuka froide et insensible qui se tenait face à Asako, mais celle-ci ne le savait pas.
Elles montèrent toutes deux sur leur tabouret et accrochèrent les deux cordes... Qui sait pourquoi ce jour-ci c'était l'insensible Setsuka ?... De ce fait, elle ne descendit pas aux bout de deux minutes, sa voix chevrotante en indiquant que ses parents arrivaient, non, elle resta. Face à sa soeur, le regard pleins de défis. Asako fut surprise, mais ne bougea pas. Non, elle avait toujours gagné sa soeur a ce jeu-là ! Elle n'allait pas perdre ! Elle avait déjà tout perdu quand a sa carrière, elle n'allait pas être comtesse comme elle l'espérait. Sa soeur était bien meilleure qu'elle, et elle c'était une ratée... Quand on voit une des deux jumelles, on l'appelle d'abord "Setsuka" et non pas "Asako" toujours. Etrange... Mais pas tant que ça, Setsuka fut la première à avoir marché, à avoir parlé, à avoir montré ses valeurs a leurs parents. Asako se contentait simplement de l'immiter. Et depuis que c'était Setsuka qui avait été "élue" future comtesse, c'était elle qui suivait les moindres désirs de sa jeune soeur. Le seul terrain où Asako était encore la gagnante.
Une corde craqua, ça s'annonçait mal pour une des deux.. Puis une seconde, suivit d'un bruit sourd...... Puis plus rien, le néant....
La première a ouvrir les yeux fut Setsuka, allongée a terre, près du tabouret. La corde de son cou avaot craquée. Elle leva les yeux, la seconde chose qu'elle vit d'abord, fut le tabouret de sa soeur qui n'avait toujorus pas bougé, ainsi que les pieds. Puis elle entendit un rire, macabre, qui sonnait comme un chant funeste aux oreilles de Setsuka. C'était sa mère... Elle souriait béatement face a la soeur de Setsuka. Cette dernière leva la tête et étouffa un cri lorsqu'elle vit sa soeur pendue. A la différence de Setsuka, la corde de sécurité avait craqué...
Pourtant sa corde avait craqué en même temps que celle de Setsu', elle aurait pu facilement se dégager. Mais non. sur le visage inerte d'Asako, un mince filet de sang s'échappait de sa bouche, mais elle souriait toujours. Même avant de mourir, elle avait battu sa soeur.
Leur mère regarda Setsu' en lui disant:


Tu as tué ta soeur... Elle souria de plus belle et reprit. Merci, ma chère. Tu as satisfait mon voeu le plus cher. Mais personne ne doit le savoir, et pour cela, je vais te pendre aussi en falsifiant une lettre. Indiquant que, suite a une dispute entre vous, ta soeur s'est pendue et que, regrettant ton geste, tu l'as suivie.

Le comte arriva à cet instant précis. Etait-ce un coup du destin ? Ou bien un coup de chance ? Nul le sais.
Effrayé par l'image qu'il avait sous les yeux, et croyant mot à mot ce que disait la comtesse, qui avait prit le soin de changer quelques détails, il envoya leur fille unique dans la rue. La laissant comme si elle était morte, comme Asako.
C'est dans la rue qu'elle rencontra un jeune garçon cruellement beau et affreusement séduisant. Rien qu'en posant sonr regard sur lui, elle comprit qu'il n'était pas humain... Lui remarqua qu'elle doutait de lui, attiré par ce genre de fille qui à la capacité de rentrer dans l'esprit des gens en un seul regard, il s'approcha d'elle et la receuillit. Ils vécurent plus de cinqs mois complets ensemble. Amoureux secrètement l'un de l'autre. Mais ce jour fatidique arriva, aucun problèmes vis-a-vis du système solaire, non. Il lui avoua qu'il était vampire, mais elle le savait déjà, alors pour pas que son désir de l'avoir entière pour lui ne laisse place au désir de la vouloir morte, en lui vivant encore dans ses veines car il lui aura volé son sang, il partit loin d'elle. Lui laissant un collier en guise de cadeau d'au revoir. Un collier couleur rubis.
Les souvenirs revinrent et, décidée a laisser le passé où il est, entendit parler d'un pasionnant lequel elle décida d'aller non sans quelques peines....


Autre chose sur l'histoire de votre perso?
Beuwa ? héhé je sais qu'elle est morbide, et je m'en excuse u_u... Je me suis inspirée du manga Goth au passage. manga très morbide xD

Que pensez vous du forum?
Je crois que je vais répéter mais... Très rose xD

Code de présentation:
Code Bon. C'est bien, tu sais copier x)


Dernière édition par Setsuka Yuukyuu le Dim 20 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée]   Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] EmptyDim 20 Juil - 15:16

Nan... C'est pas Rimarien? XD Ou Sen Riz?

*se pend comme ta soeur x)*

Bref, tu est validée mùais l'histoire st très heuuu zarb' O___O. Normalement, c'est un forum normal, pas migique x). Ce serait bien que tu modifies. Sinon bah... Tout est bon.

J'pense changer le thème x). Trop rose. Je vais mettre du bleu, tien.

Edit: J'ai oublié de dire Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Tokugawa Kira
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Tokugawa Kira


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tokugawa Kira
Age: 17
Relations:

Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée]   Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] EmptyDim 20 Juil - 15:35

Bienvenue demoiselle x)

Bleu *.* Oui, sa serais beaucoups, beaucoups meilleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka Yuukyuu
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Setsuka Yuukyuu


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Avec toiiiiiii ! ♥

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée]   Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] EmptyDim 20 Juil - 15:56

Héhéhé trop forteuh ! xD...
C'est Rimarien ui x)...

Histoire morbide? naaoooon juste un peu x3...
Migique ? ah le vampire ? >>
Heu ouaip' je vais changer ssi tu veux xD

Ouais en bleu ce serait mieux x)
Merci pour les bienv'nus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée]   Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] EmptyDim 20 Juil - 16:01

Nan c'est bon. On va dire qu'on a le droit aux trucs magiques >_>. *va ajouter une règle dans le règlement x)*

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Setsuka Yuukyuu
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Setsuka Yuukyuu


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Avec toiiiiiii ! ♥

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée]   Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] EmptyDim 20 Juil - 16:17

XDDD merci bien chère Admin ^w^
Par contre, comme je l'ai précisé, je vais pas être très active pendant deux semaines vu que je vais bosser * ayaah *...

Voilà ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée]   Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuka la morbide nyeheh >> [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Avant tout :: Présentation :: Présa. Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser