Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre a Tsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightfire Sterren
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nightfire Sterren


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Chambre a Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre a Tsuki   Chambre a Tsuki - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:37

sterren ouvrit la fenêtre par laquel il etait passer pour entré et un courant d'aire glacial parcourut la piece frappant sterren et tsuki. Tsuki courru le rattrapper par le bras.

"Tu est oubliger de partire tout de suite?" Dit-elle d'une petite voix douce et un peu endormit a cause des cour du soir.

"obliger ? non mais je dois paritr dans un heure au grand max "il sourit et lui carressa la joue

"dommage qu'il fasse si noir je ne vois pas ton jolie visage"

*stp reste*

Elle le regarda dans le noir avec de petit yeux comme pour dire 'tu pourais pas rester un peu avec moi... stp'

"je veus bien rester un peu mais pas très lomgtemp désolé"
Revenir en haut Aller en bas
youkai Tsuki
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
youkai Tsuki


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : A quelle que part... ;p

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Chambre a Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre a Tsuki   Chambre a Tsuki - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 2:25

"je veus bien rester un peu mais pas très lomgtemp désolé"

TSuki dans le noir eux un grand sourire de douceur, Puis elle embrassa Sterren et alla allumé une petite lampe, Juste assez pour voir le boût de son nez et le visage de l'autre. Puis elle sassi sur son lit et dit d'une petite voix tendre: "Vien, tassoire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekostory.forumperso.com
Nightfire Sterren
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nightfire Sterren


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Chambre a Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre a Tsuki   Chambre a Tsuki - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:04

TSuki dans le noir eux un grand sourire de douceur, Puis elle embrassa Sterren et alla allumé une petite lampe, Juste assez pour voir le boût de son nez et le visage de l'autre. Puis elle sassi sur son lit et dit d'une petite voix tendre: "Vien, tassoire..."

sterren sourit et obeit a tsuki e alla s'assoir juste en face d'elle , il sourit et lui caressa la joue eet lui dit d'une voix calme

"tu es sur? je ne voudrait pas te deranger"

il l'embrassa tendement
Revenir en haut Aller en bas
youkai Tsuki
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
youkai Tsuki


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : A quelle que part... ;p

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Chambre a Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre a Tsuki   Chambre a Tsuki - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:26

Sterren vin la regoindre sur le lit et lui caressa la joux.

"tu es sur? je ne voudrait pas te deranger"

"Commen pourai-tu me déranger?"


Elle sourit et il l'embrassa. Tsuki se leva et alla dans son mini bar et sortt une bouteil de sake.

"Tu en veut un peu?"

Elle versa un verre pour elle et attendit la réponce de Sterren
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekostory.forumperso.com
Nightfire Sterren
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nightfire Sterren


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Chambre a Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre a Tsuki   Chambre a Tsuki - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 3:10

"Commen pourai-tu me déranger?"

sterren sourit et la ragarda tendrement dans les yeux

"on ne sais jamais, je ne voudrait pas deranger une si jolie fille que toi "

Elle sourit et il l'embrassa. Tsuki se leva et alla dans son mini bar et sortt une bouteil de sake.

"Tu en veut un peu?"

"oui mais dis moi c 'est pas interdit dans le pensionnat la consomation d'alcool , je n'ai pas lu le réglment mais je pense que sa l'ai , c 'est pas bien "dit il en souriant

Elle versa un verre pour elle et attendit la réponse de sterren
Revenir en haut Aller en bas
youkai Tsuki
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
youkai Tsuki


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : A quelle que part... ;p

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Chambre a Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre a Tsuki   Chambre a Tsuki - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:38

"oui mais dis moi c 'est pas interdit dans le pensionnat la consomation d'alcool , je n'ai pas lu le réglment mais je pense que sa l'ai , c 'est pas bien" dit Sterren en souriant.

"... Oui ce les... mais quoi? la petite fille parfaite a pas le droit de boire un peu?" Elle sourit et versa un verre a Sterren, puis lui aporta et sassi a côter de lui.

"Tu c'ets moi demain... j'ai pas de cours... Alors? tu veut fare quelle que chose avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekostory.forumperso.com
Nightfire Sterren
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nightfire Sterren


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Chambre a Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre a Tsuki   Chambre a Tsuki - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:26

"... Oui ce les... mais quoi? la petite fille parfaite a pas le droit de boire un peu?" Elle sourit et versa un verre a Sterren, puis lui aporta et sassi a côter de lui.

sterren but son verre cul sec ,puis la regarda dans les yeux

"et non tu n'as pas le droit de boire t'es une mechante fille parfaite, meme pas un peu , tu dirai quoi si je te dis que je te denoncerais"dit il en souriant

*je me demande quelle reaction elle va avoir *

"Tu c'ets moi demain... j'ai pas de cours... Alors? tu veut fare quelle que chose avec moi?"

sterren sourrit et dit "quelque chose? quelle genre? non je plaisante en faite demain j'ai un rendez vous mais sa commence qu'a 16 heure donc on pourra se voir avant enfin si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
youkai Tsuki
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
youkai Tsuki


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : A quelle que part... ;p

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Chambre a Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre a Tsuki   Chambre a Tsuki - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:53

"et non tu n'as pas le droit de boire t'es une mechante fille parfaite, meme pas un peu , tu dirai quoi si je te dis que je te denoncerais" dit sterren avec un sourire.

TSuki but son verre d'un coup.

"Je men fouterais... de tout façon... sa ne me dérange pas d'être viré..."

Elle mit sa main sur la tête a Sterren et frotta ses cheveux.

"Et je c'est que tu ne me dénoncera pas.." Elle lui sourit.

"quelque chose? quelle genre? non je plaisante en faite demain j'ai un rendez vous mais sa commence qu'a 16 heure donc on pourra se voir avant enfin si tu veux"

"Okii... Je nen c'est pas trop tu veux aller au parc datraction?... au d'autre chose... Et ne tinquiète pas pour l'heure..."


Elle se leva pour se servire un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekostory.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chambre a Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre a Tsuki   Chambre a Tsuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre a Tsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsuki Absence (Mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: 2 ème étage :: Dortoir des filles :: Chambres :: Chambre n°15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser