Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] Empty
MessageSujet: Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!]   Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] EmptyMer 6 Aoû - 10:54

[Hahaha...Rima chewie x3 Finalement t'as attrapé ma maladie °° ]

Nom:
Nidarame
Prénom:
Eden
Âge:
14
Date de Naissance:
26 décembre
Rang:
Eleve

Description Physique :
Eden possède des cheveux d'un blond légèrement foncé mi-longs, où deux petites couettes inspirant la jeunesse ornent le haut. Son teint pâle fait ressortir ses grands yeux d'enfants verts jade où l'on peut lire l'innoncence et la pureté...Seulement Eden ne l'est pas...u_u Tout comme son visage, Eden ne mesure qu'1m55, lui donnant un air d'élève de primaire. Heureusement, elle est vêtue d'habits gothiques qui l'aident à remonter sa moyenne d'âge, de quoi aurait-elle l'air si elle s'habillait en écolière...?
Son sourire jovial constemment accroché à ses lèvres n'est pas une amélioration...Au contraire, cette caractéristique rend son air encore plus enfantin que d'habitude, effaçant tout espoirs de ses parents d'apprendre le comportement d'une adolescente.

Description Mentale :
Eden est une fille plutôt étrange à cause de son sourire jovial accroché à ses lèvres constemment. Il est rare qu'elle accumule assez de colère pour se fâcher contre quelqu'un, mais en revanche, la tristesse peut l'atteindre facilement. Ouverte aux autres, Eden a beaucoup d'amis, fidèles ou méchants, mais l'amitié ne la touche pas vraiment. Pourtant, cette petite fille reste gentille à eux, et essaie de ne pas les décevoir, car même si elle est consciente que l'amitié est une chose quasi inutile, Eden sait parfaitement que ce sentiment est vital à son moral ainsi qu'à ce sourire sans failles.
La jeune fille n'est pas rancunière, elle essaie, au contraire, de s'approcher de l'ennemi afin qu'elle puisse le connaître davantage et s'attacher à lui, si possible, ce qui est une étrange façon de combattre l'adversaire...=_=. Sans aucunes vengeance, Eden arrive à vivre simple, sans se soucier d'autant d'affaires angoissantes et complexes, ou elle ira "bouder" dans un coin reflechissant à tout et à rien.
Eden a la moralité d'une pure gamine capricieuse mais pourtant, elle est assez mature pour s'occuper d'autres enfants de la même tranche qu'elle...Chaleureuse et gentille, Eden peut attirer beaucoup d'enfants, qui, à son égard, lui font totalement confiance. Ces petites créatures adorables ne font qu'accroître la personnalité enfantine d'Eden.
Dôtée d'un grand sens de la justice, Eden offre une loyauté sans faille à la personne qu'elle "vénère" ou "admire". Généreuse et honnête, cette dernière ne peut s'empêcher d'aider ses prochains. Eden possède également un don, elle arrive à sentir l'aura d'une personne quelquonque d'environ 5m de distance les séparant.

Signe particulier:
Prodige en gymnastique/acrobatie/souplesse ( de toute façon ils vont tous dans le même sac °° )

Histoire::
Un jour de neige, une petite fille naquit suite à une opération. Elle fut portée par un médecin d'une aura bienfaisante. Ce nouveau-né arrêta donc de pleurer, se sentant maintenant en sécurité. Ses pleurnichements s'arrêtèrent la seconde après être confortablement portée dans les bras du medecin, laissant paraître un visage d'étonnement aux autres medecins l'entourant.
Deux jours où la mère était inconsciente, allongée sur son lit. C'est alors qu'elle se reveilla douloureusement, la première qu'elle vit était un bébé. La deuxième chose, son époux et ses parents en même temps. Cet homme vit le premier cette femme se reveiller, elle semblait vouloir s'asseoir mais sans espoirs...C'est alors qu'une voix masculine, à la fois remplie de douceur et d'inquiètude s'élèva :

" Kanako...! Reste allongée s'il-te-plaît..."

Kanako était donc cette femme. Cette dernière écouta l'homme qui se tenait devant elle, elle retrouvit alors son visage pacifique.
Un medecin entra soudainement dans la chambre, c'était une femme. Elle vit la mère éveillée, tranquille. Le medecin en s'est donc pas inquiété pour si peu. Elle s'approcha de Kanako avec un bébé qui semblait aimer ce medecin. Le médecin lui dit d'une voix douce :

" Voici votre enfant...C'est une fille. Comment voulez-vous l'appeler ?"

Kanako n'eut guère le temps de répliquer quelque chose, un garçon enfantin surgit de l'ombre en criant :

"Je veux que ma petite-soeur s'appelle Eden !! "Eden" c'est joli comme nom ! Pas vrai papa ?"

Le père aquiesça son choix, mais il fallait que ce soit Kanako qui accepte...L'enfant se tourna vers sa mère dd'un regard interrogatif. Kanako aquiesça elle aussi son choix et le medecin donc.
Le medecin tendit "Eden" à Kanako, Kanako tedit à son tour ses bras afin de rattraper sa fille. Eden, perspicace pour son âge, gesticula un moment, elle ne voulait pas être portée par une autre que ce medecin. Mais elle sentit l'aura de Kanako, Eden arrêta alors de bouger et se laissa prendre gentillement. Elle se fit prendre par ses grands-parents maternelle, par son père, et aussi par son grand-frère prenommé Tsuki...L'astre de la nuit.

Des années passèrent, Eden avait fêter ses dix ans à Noël malgré le fait que son anniversaire était le 26, c'est-à-dire, le jour suivant. Eden fut quelques peu attristée par ce fait, même si la différence n'était pas fulfurante...Tsuki ressentait la même chose pour Eden.
La nuit passa, Eden s'était glisser dans le lit de son bien-aimé frère. De sa voix enfantine elle demanda :

" Dis-moi, onii-san, pourquoi papa et maman voulait fêter mon anniversaire à Noël...? Mon anniversaire c'est demain pas pendant le jours du passage du Papa Noël..."

Sur ces paroles, une larme coula sur sa joue...Son frère aîné n'avait que 2 ans de plus qu'elle, il a donc 12 ans, cette année.
Tsuki lui répondit à voix basse après une longue attente :

"Peut-être parce que Noël et ton anniversaire son deux jours qui se suivent, et maman et papa ne veulent pas faire deux fêtes à la suite, pour économiser l'argent...Mais ne t'inquiètes pas, demain, on va fêter tous les deux ton anniversaire avec nos peluches. D'accord ?"

Une petite voix venait d'accepter. Les deux enfants se couchèrent, le coeur tranquille....Le lendemain, Tsuki tint sa promesse faite à Eden, il reunit ses 10 peluches, ainsi que les 30 peluches d'Eden. Ce qui fit une grande fête de peluches dans une seule chambre...Les parents d'Eden ne furent pas mécontents vu qu'ils n'avaient pas tout manger dans le placard.

Peu de temps s'écroula, c'est alors que Kanako attrapa une maladie sans remède. Elle mourrut sur le coup, laissant le père s'occuper des enfants. Ne pouvant pas vivre en travaillant et en s'occupant des enfants, ils partagea les taches menagères avec Eden et Tsuki. Eden était chargée de la cuisine comme elle était la seule fille, Tsuki passa l'aspirateur dans tout l'appartement et sèchait le linge après qu'Eden l'air laver. La vaisselle est confiée à Tsuki, laissant aucunes tâches au paternel. C'était le désir d'Eden, ayant persu sa mère elle ne souhaite en aucuns cas perdre son père. Des années s'écroulèrent, le père devint de plus en plus fainéant considérant ses enfants comme ses domestiques. Eden n'en pouvait plus d'être traiter de la sorte, ainsi que Tsuki. Elle sentait le changement d'aura qu'avait attrapé son père, il avait même prévu d'épouser une autre femme, mais tout en laissant les enfants s'occuper de la demeure et travailler dur à l'école.
Un jour de pluie, Eden dit à Tsuki :

"Onii-san...Tu comptes vivre comme ça longtemps...? Maman est sûrement très déçue ! Papa ne va même plus se recueillir à la tombe de maman..."

Tsuki était parfaitement en accord avec Eden. Cette année, Eden avait 14 ans et Tsuki 16. Les deux enfant décidèrent de laisser leur père à leur propre sort, sachant que ce n'était pas bien. Cette femme pourrait parfaitement s'occuper de la maison en l'absence de Tsuki et d'Eden d'ailleurs.
Le jour se levait, Eden avait prit l'habitude de dormir avec son frère tous les soirs. Un rayon de soleil reveilla les deux enfants...Eden et Tsuki se regardèrent dans les yeux, ils descendirent les escaliers et arrivèrent dans la cuisine. Les deux enfants mangèrent rapidement et se lavait sans bruits. Eden et Tsuki prirent un peu d'argent et partirent de cette demeure. Ils appellèrent un taxi afin de se rendre chez leur cousine, Ayame. Celle-ci comprit tout à fait la situation...Mais par une voix triste elle annonçait :

"Mais...Je suis désolée. Ma maison n'est pas assez grande pour héberger vous deux, un bout de temps ce n'est pas grave, je ne peux accueillir qu'une personne dans la maison...

Tsuki fut attrosté par la nouvelle, Eden aussi mais elle prit son peu de courage à deux mains et dit à Ayame :

"Ce n'est pas grave ! Tsuki va habiter chez vous, moi je passe un petit séjour ici puis je vais aller au Pensionnat Tsuki ! Il paraît que la-bas ce n'est pas mal..."

Ayame aquiesça d'un mouvement de tête. Mais Tsuki n'était pas d'accord...Il s'était attaché à Eden...Mais, il aquiesça lui aussi son choix promettant de lui écrire toujours...Une semaine passa, Eden fut conduite au Pensionnat en voiture par son oncle.


Que pensez vous du forum?
...Jamais essayer...De Hentai...en RP °°

Code de présentation:
OWI CODE BON!


Dernière édition par Eden Nidarame le Jeu 7 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] Empty
MessageSujet: Re: Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!]   Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] EmptyMer 6 Aoû - 17:26

Shizuru petiite soeur chérie que j'aime XD

*sors très loin >_>*
*reviens*

Bon bah je vois pas de problème ^^. Validée! J'file mettre ton rang. Mais tu veux pas être un membre du personnel? On est en manque. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] Empty
MessageSujet: Re: Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!]   Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] EmptyMer 6 Aoû - 18:24

Euh membre du personnel ça pourrait aller...Enfin j'y avais penser mais faut être majeur donc bon XD

Owii *parle comme Yuuki Kuran* : Ayiiana-Onee-sama !!! °° J'imite bien hein ? XD

Pour le code j'ai galérer °°...M'en souvenais plus u_u'
Y a vraiment du Hentai ici...? Enfin c'est facile à raconter quoi...°°
Tu vois ce que j'veux dire hein ma chère Grande-Soeur cherie ? xDD

Note : Ainsi donc, dans ce forum les membres disent des mots vulagaires, et écrivent même du sms...C'est horrible O_O Et leur post qui ne font que le minimum demandé...T'aurais dû écrire : "10 lignes minimum" °°
Au lieu de parler normalement, ils disent "mec" au lieu de "petit-ami" ce qui est plus approprié et plus agréable à entendre...Au collège j'n'entend que "mec" "wesh" "putain" "connard"~~Ayiiana avait même écrit Pu**** au lieu du mot en entier c'est bien mieux ça...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] Empty
MessageSujet: Re: Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!]   Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] EmptyMer 6 Aoû - 21:50

Yeah tkt. Mais mes membres sont rebelles T___T Ils veulent pas respecter mon autorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
youkai Tsuki
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
youkai Tsuki


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : A quelle que part... ;p

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] Empty
MessageSujet: Re: Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!]   Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] EmptyMer 6 Aoû - 22:23

^vv^ on est dibolique!

Bon.. bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekostory.forumperso.com
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] Empty
MessageSujet: Re: Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!]   Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] EmptyJeu 7 Aoû - 11:27

Diaboliques c'est vrai O_o
Même mwa je ne suis pas rebelle ! -Bah wai twa t'es douce comme un agneau =_= -
J'commencerais à RP un peu plus tard...Vu que maman me donne que 20-30 min pour que je pex son animal de compagnie là....>___<
Revenir en haut Aller en bas
Nightfire Sterren
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nightfire Sterren


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] Empty
MessageSujet: Re: Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!]   Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] EmptyVen 8 Aoû - 20:58

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] Empty
MessageSujet: Re: Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!]   Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Nidarame °° [ Terminée... Et validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Avant tout :: Présentation :: Présa. Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser