Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un jour comme un autre [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Ayashi
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nobuo Ayashi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Un jour comme un autre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre [ Libre ]   Un jour comme un autre [ Libre ] EmptyDim 10 Aoû - 23:10

Je m'était réveillé aux aurores aujourd'hui . Enfin , m'était fait réveiller conviendrait mieux à la situation . Un bruit assourdissant avait retentit très tot dans la matinée , une sorte de sonnerie ou de reveil . Avant meme d'ouvrir les yeux , je ne put retenir un grognement .

* J'avais pourtant rêvé m'être échappé de chez moi ... dommage que ce ne soit qu'un reve ... *

Finalement , j'ouvrit les yeux et me retrouvai alors désemparé . Je n'étais pas chez moi mais allongé sur quelque chose de dur . Je me redressait alors pour mieux comprendre ce qui m'arrivait . Me retrouvant assis , je pouvait maintenant voir que je m'étais endormis sur des marches de pierres , devant un immense batiment .

* C'était donc ca la sonnerie .... *

Que devais je faire ? Ou étais je ? Tout un tas de question vinrent alors à mon esprit mais une seule possibilitée de decouvrir ce qui m'était arrivé . M'étirant lentement , je me relevai , prenant avec moi le sac à dos qui m'avait servit d'oreiller . Je montais les marches une à une , observant autour de moi les ruelles propres et calmes . Une fois en haut des marches , je me retrouvait en face d'une porte ... La porte du batiment en face du quel j'avait passé ma nuit .

* Hum ... Allez ... Je peux toujours jetter un coup d'oeil non ? *

Prenant une grande inspiration , je regardait une derniere fois le soleil déjà éblouissant qui tronait dans le ciel bleu ... Paisible et captivant . Finalement , je poussai la porte doucement , passant d'abord ma tete pour constater à mon grand regret , qu'il n'y avait personne dans le hall . Je decidai alors d'entrer dans le batiment , de toute facon , je n'avait rien à y perdre .
Mes pas résonnaient dans le hall vide . Je regardait chaque objet qui s'y trouvait avec admiration . C'est là que je vis une sorte de grand miroir dans lequel je ne put m'empecher de contempler mon reflet . Les cernes sous mes yeux montraient que ma nuit avait été bien courte et mes cheveux partaient un peu dans tous les sens . Je passai une main dedans , histoire de ne pas faire trop peur à la personne qui m'accueillera dans ce lieu dont je ne connaissait rien . En vain . Un soupir m'échappa alors .


* Tant pis , je me ferai jetter d'ici sans meme savoir ce que c'est x) *

Un bruit me fit alors sursauter . Quelqu'un était là ? Depuis combien de temps ? Je me retournai alors violemment . M'éclaircissant la voix , cherchant du coin de l'oeil d'où provenait le bruit que je venais d'entendre :

" Hum ... Il y a quelqu'un ? "

* Que d'originalité Nobu .... *

Peut etre saurais-je enfin ce qu'était ce batiment ... Peut etre que je me rappellerait ce qui c'est passé cette nuit ... Peut etre que je n'aurait plus à retourner chez moi ? Tant de questions se posaient dans ma tête . J'avais besoin de savoir car j'étais carrement perdu .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-nekos.forums-actifs.net/
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Un jour comme un autre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [ Libre ]   Un jour comme un autre [ Libre ] EmptyLun 11 Aoû - 15:02

Le soleil se levait, offrant de merveilleux rayons qui venaient chatouiller les paupières d'Eden. Celle-ci, qui n'était pas du tout du matin, grogna dans son coin, se refugiant dans sa couverture. Fainéante comme elle l'était, Eden ne se lève que vers les 9h du matin...Mais son ouïe fine la trahit. Une sonnerie retentit, le bruit se glissa dans l'oreille de l'enfant et cele-ci ne put s'empêcher de sursauter, ainsi tomber de son lit. Un horrible mal de crâne l'atteint, Eden dû se lever, à contre-coeur. Elle s'approcha du miroir de la salle de bain, et constata l'état de ses cheveux blonds : ébourriffés. L'enfant grimaça, elle était bien obligée de les peigner...( Non ? x) )
Après les avoir délicatement peignés et coiffés de deux petites couettes comme elle les aimait, Eden se brossa se lava...Enfin la routine du matin quoi !
Après avoir terminer son lavage, Eden s'habille d'un uniforme d'écolière, elle aimait avoir l'air d'une adolescente oui, mais aussi d'une enfant de 7 ans...Correctement habillée, la jeune enfant sortit de sa chambre. Elle ne connaissait guère ces lieux, mais se promenait en toute confiance avec son 'instinct'...Malheureusement elle n'a pas du tout le sens de l'orientation, Eden trébucha alors, par cause d'innatention, sur...rien. Elle s'était tout simplement enmêlés les pieds...Cette chute provoqua un bruit assourdissant, pourtant elle n'était pas aussi lourde que ça...°°.
Eden se leva mécontente, quand elle leva la tête, elle vit le Hall. Là où elle avait atterit après s'être séparée de son Onii-san...
Eden s'avança de quelques pas, et vit un charmant jeune homme à la porte, qui semblait émerveillé, intrigué, et perdu à la fois. Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres d'Eden, c'est alors qu'elle sauta de l'étage, ce n'était pas très haut...Seulement 2m...Eden atterrit en douceur et se precipita vers ce jeune homme en criant à tout poumant de sa voix enfantine :

"Tadaaaaa !!!!"

Elle avait l'air débile, pour sûr, mais cette pensée n'affecta pas son comportement. Eden continua sa lancée en planat autour du 'voyageur'. Après 8 à 10 tour entier, l'enfant s'arrêta net devant lui et adressa un sourire tout aussi enfantin que sa voix. L'enfant mit ses bras derrière son dos, lui offrant son meilleur air de gamine, ensuite elle plongea ses grands yeux vert dans ceux du jeune homme et demanda :

"Tu t'es perdu ?"

Sans plus attendre la réponse, elle continua par une réplique moqueuse, mais Eden n'avait pas de mauvaise intention :

"Hahaha !! Toi non plus tu n'as pas le sens de l'orientation hein ? "

Ce n'était aps si moqueur que ça...Elle s'auto-insultait...°°
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Ayashi
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nobuo Ayashi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Un jour comme un autre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [ Libre ]   Un jour comme un autre [ Libre ] EmptyLun 11 Aoû - 23:16

Toujours à la recherche de se qui avait bien pu emettre ce bruit , je regardait autours de moi lentement , jusqu'a ce qu'une gamine se jette devant moi en hurlant . J'eut un brusque mouvement de recul qui me fit tomber le dos contre le mur . Le seul mot qui sortit de ma bouche fut :

" Huu ? "

Je ne l'avait pas vu arriver et elle m'avait fait une seconde fois sursauter . Une fois qu'elle m'ait adressé une seconde fois la parole et que je fut calmé , je ne put m'empecher de lui sourire tendrement . La jeune enfant était bien plus petite que moi , à moins que ce soit moi qui soit plus grand qu'elle ... En même temps ca reviendrait au même . Elle venait de prendre une pose tout a fait adorable qui ferait même sourire les personnes les plus froides .

"Tu t'es perdu ?"

J'aquiescait sans en dire plus . Je n'allait pas lui raconter ma vie non plus , si ? Je ne pouvait pas lui dire non plus que je m'étais réveillé ce matin sur les marches de pierres qui tronaient devant le grand batiment dans lequel nous etions en ce moment tous les deux sans savoir ce qui s'était passé la nuit précédente . Moi qui ne contemplait , jusqu'a présent , que son visage angélique et sa posture adorable , je remarquai enfin son uniforme .

* Une école ? Ca m'étonne pas plus que ca finalement .... *

" Et toi ... tu es ici depuis longtemps ? "

J'eut a peine le temps de finir ma phrase que la gamine me coupa . Cela ne me derangea pas plus que ca car ma question n'avait pas forcement d'importance ... Je voulais juste en savoir un peu plus sur cette école dans laquelle j'était arrivé .

"Hahaha !! Toi non plus tu n'as pas le sens de l'orientation hein ? "

Je ne put m'empecher de sourire une nouvelle fois à la jeune enfant qui se trouvait toujours devant moi . Cherchant à croiser son regard emeraude et a deviner ce qui se passait à l'interieur de sa tete , sans vraiment reussir je prit un air faussement sévère et une voix très grave ( genre " que faites vous dans les couloirs à cette heure ci jeune fille , vous devriez etre en cour ! " xP ) :

" Hum ... Serait ce de l'ironie mademoiselle ? ... "

Me passant une mains dans mes cheveux blonds , je rajoutai alors sans vraiment attendre une reponse de la jeune fille :

" En tout cas tu es perspicace ... C'est un avantage ... Au fait , c'est bien un pensionnat ici , non ? "

J'avait enfin reussi à placer ma question . Avec un peu de chance , je serait accepté ici et je n'aurait plus à retourner chez moi ... D'ailleur , je me demande toujours pourquoi je n'y suis pas en ce moment même .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-nekos.forums-actifs.net/
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Un jour comme un autre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [ Libre ]   Un jour comme un autre [ Libre ] EmptyMar 12 Aoû - 15:15

La façon dont Eden s'est jeté sur ce jeune homme ne devait pas être du meilleur effet...Vu les cernes qui entouraient ces grands yeux bleus, il devait être surpris...? Eden ignora ses premières répliques, ne sachant pas quoi répondre à ses nombreuses questions. Elle resta silencieuse à dévisager ce parfait inconnu qui se tenait devant elle...Mais la jeune enfant fini par lui adresser de nouveau la parole :

"Ici, c'est bien un pensionnat ! Il paraît que ça s'appelle le Pensionnat 'Tsuki' !"

'Il paraît'...Il n'y a ruien de plus précis x). Ce jeune garçon semblait assez intrigué par le costume que portait Eden...Pas étonnant : premièrement son visage angélique de petite fille de 7 ans, deuxièmement, l'uniforme d'une école primaire, et enfin, la posture d'une jeune et innocente fille.
Mais Eden ne s'en préoccupait guère, elle commençait à beaucoup aimer les yeux de ce nouveau venu. Eden avait commencer à répondre à la dernière question, elle essayait d'ignorer les précédentes, mais sans succès, une réponse fila de sa bouche :

"Ici c'est encore tout nouveau pour moi ! Je ne suis ici que depuis...Hier. Alors on est dans le même état, non ? Juste que j'ai reussi à trouver ma chambre après avoir quesdtionner plusieurs passants !..."

Bon et puis elle allait pas étaler sa vie...Ce serait presque ennuyeux.
Rester dans cette posture pendant une éternité ne lui ressemble pas. Eden recommencça alors à gesticuler dans tout les sens, elle fit un tour sur elle-même, histoire de ne pas toujours dévisager ce nouveau.
Mais d'après son regard, il semblait prendre Eden pour une gamine...Cela ne la dérangeai pas, mais se faire dévisager de la sorte l'ennuyait beaucoup...Alors, la jeune fille rompit le silence par une réplique tout à fait idiote :

"Au faite, comment tu t'appelles...? Et puis tu as quel âge ? Tu es plutôt grand comparé à moi..."

Dès qu'elle ouvre sa grande bouche, une tonne de question sortaient, bombardant l'interlocuteur...Le pauvre. Et puis, vive la politesse ! Eden ne se rendait pas compte qu'elle ne vouvoyait pas son aîné, et ne lui à pas dit bonjour...Considerait-elle le 'Tadaaa' comme un bonjour ? M'enfin, le 'bonjour' est si important que ça ? En tout cas, on voyait clairement qu'Eden se fichait du 'Bonjour' elle le disait à sa façon, point final.
Une grimace se dessina sur le visage d'Eden, comme si cette dernière en avait marre de lever la tête afin de pouvoir croiser ce regard bleu ciel que possèdait ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Ayashi
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nobuo Ayashi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Un jour comme un autre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [ Libre ]   Un jour comme un autre [ Libre ] EmptyMar 12 Aoû - 16:58

Je regardait toujours la jeune enfant d'un air intrigué , me demandant toujours pourquoi elle s'était jettée sur moi >< Peut etre accueuillait elle toujours les nouveaux comme cela . Je trouvait quand meme cela amusant . La jeune inconnue était , d'après ce que je pouvais voir , quelqu'un de surexcité qui ne tenais pas en place ... Quelqu'un qui semblait espiegle et légèrement déjanté . Plongé dans mes reflexions , j'en oubliait presque la jeune fille . Pourtant , ce fut la voix de celle ci qui me tira de ma reverie .

"Ici, c'est bien un pensionnat ! Il paraît que ça s'appelle le Pensionnat 'Tsuki' !"

Elle n'était donc pas plus renseignée que moi sur le sujet . Une fois de plus , un sourire en coin se dessina sur mes levres . Pourtant , venait de m'expliquer qu'elle était arrivée depuis hier . C'était donc comprehensible qu'elle ne connaisse pas vraiment le batiment .Je me dessidai finalement à repondre a sa question , les yeux dans le vague :

" Oui , on est dans la meme situation ... A part que toi tu as un jour d'avance sur moi ^^ "

J'avais à peine remarqué qu'elle ne me vouvoyait pas . Mais à vrai dire , cela ne me derangeait pas plus que ca , en fait , ca m'était égal ... Les questions de la jeune fille s'enchainaient à une telle vitesse qu'il me fallut quelques secondes pour tout remettre en ordre dans mon esprit et y repondre , les unes après les autres .
" Je m'appelle Nobuo , mais je prefere Nobu ... J'ai 16 ans donc c'est normal que je sois plus grand que toi "
Avec une fois de plus , un sourire en coin , je regardait la gamine aux cheveux blonds et finit par lui demander :


" ... Et toi ? "

Je sentit une des bretelles de mon sac a dos glisser sur mon épaule , et je finit par la laisser tomber ... Puis le sac tout entier ce qui fit un bruit sourd qui resonna dans le couloir .

" Oups "

Je regardait alors le couloir sur lequel le hall donnait , me posant tout un tas de questions sans en avoir les reponses . Même si je savait que la jeune fille ne pourrait pas m'aider beaucoup , je demandai :

" Je suppose que je dois passer par un secretaria ou un truc comme ca non ? "

[ Vi , Keichi et Kaori =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-nekos.forums-actifs.net/
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Un jour comme un autre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [ Libre ]   Un jour comme un autre [ Libre ] EmptyMar 12 Aoû - 17:56

Eden avait une grande bouche, certes, mais elle savait quand s'arrêter...Parfois en retard...Mais qu'importe °°. Elle remit ses bras derrière son dos, et fixa à nouveau ce jeune homme...Elle était...Attirée par ce regard, apaisant et doux...Son sourire enjoué fini par disparaître, laissant place à un air intrigué...Sûr, Eden aimait ce regard. Mais la voix masculine tira Eden de ses rêveries :

"Oui , on est dans la meme situation ... A part que toi tu as un jour d'avance sur moi."

Il avait tort, Eden était une fille sans sens de l'orientation. Elle se perdait facilement...Mais son cas s'est amélioré. Avant, elle se perdait rien qu'en cherchant les toilettes...Et là, Eden connaissait à peine l'endroit où se trouve sa chambre. Heureusement, cette chambre est équipée d'une salle de bain et toilettes...x)
Ne voulant en aucun cas que ce certain "Nobuo Ayashi" croit qu'elle est en avance, elle répliqua après son instant de reflexe, le sourire de nouveau aux lèvres.

"Alors là ! Biiip !! Nobuo-kun c'est bien ça ? Je connais à peine l'emplacement de ma chambre. Les autres endroits et tout le tralala me donnent le mal de crâne rien qu'en y pensant...En gros, je connais simplement là où les chambres des filles se situent et ce hall. Le reste c'est BIIIIP !!"

Elle insistait bien sur son "BIIP", ainsi il ne demandera pas une visite guidée de sa part...Ce serait ridicule de lui dire à ce moment là : 'Je ne connais pas les lieux...>_>'
Alors que son regard innocent était reporté sur ce jeune homme, elle se rendit ( enfin ) compte qu'elle ne lui a pas encore dit son nom...Et son âge...D'un mouvement brusque, elle leva davantage la tête, regardant étrangement Ayashi-kun...

"Ah ! Désolé ! Je ne t'ai pas encore dit mon nom...Et mon âge..."

Elle posa son regard ailleurs,refusant de croiser le regard moqueur du garçon qui se tenait devant elle...Mais Eden devait bien lui citer son nom...Et son âge...D'une voix mécontente, elle brefouilla :

"Je m'apelle Eden...Nidarame...Et j'ai 14 ans..."

Après cette réplique terminée, Eden reporta son regard sur Nobuo-kun. De son regard d'enfant, elle continua d'une voix bien plus tonique que tout à l'heure...Même si ce n'était pas le ton approprié pour dire :

"Je suppose donc que je dois t'appeler 'Nobuo-Senpai' ? Ou 'Ayashi Senpai' ? Ou si possible...Non en faite ça ira....>>"

Alors qu'Eden regrettait d'avoir ajouté un 'Ou si possible', un bruit assourdissant la reveilla. Le sac de Nobuo-kun était tombé...Par innatention ? xD Eden eut un moment de reflexe, ne savant pas quoi faire, ni quoi dire, elle s'accroupie et 'ramassa' le sac, puis le mit sur son dos. Elle releva la tête, son visage angélique prenait place, ainsi que sa voix, seulement ses parles ne l'étaient pas...Pas du tout...:

"Tu sais, ton sac il est super lourd !"

Un sourire attendrissant se dessina sur ses lèvres, elle voulait lui faire comprendre que le porter n'était pas vraiment...Une corvée.
Un silence s'nstalla, il n'était ni lourd, ni pesant, il était simplement...Mysterieux. Il semblerait en fait, que ce soit 'l'instant de reflexe' de Nobuo-kun...

"Je suppose que je dois passer par un secretaria ou un truc comme ca non ?"

"Tu sais, je suis arrivée là, et ne suis jamais allée dans le secretariat ou je sais pas quoi voir la directrice. Une élève m'a juste conduit à ma chambre est elle s'est arrêtée ici. Je sais que je ne peux qu'être un 'boulet' pour toi, mais je ne pense pas que tu ais à aller voir la Directrice. Tu veux pas aller dans ma chambre te reposer un moment ? Tes cernes sont énormes, tu devrais te reposer un moment ."

Nobuo-kun a dû avalé un gros paté de paroles...Mais tout ce qu'Eden disait, n'étaient rien de méchant. Elle ne semblait pas être consciente que les garçons n'avaient pas vraiment le droit de faire un tour dans le dortoir des filles...Et encore moins passer un séjour...

[Han....!! Câliiiinn !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme un autre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [ Libre ]   Un jour comme un autre [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Rez-De-Chaussé :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser