Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Goûter ! XD [Sujet clos?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptyMer 13 Aoû - 18:15

[Bah wai je profite de mon rang d'Elève Gourmande <3 ]

Après de longues heures de marche, j'arrivai enfin à destination : le Self. J'en salivais déjà, rien qu'à l'idée de déguster quelques beignets de ce Pensionnat. Ayame-Chan m'avait dit que les repas étaient tous aussi délicieux les uns que les autres...
Je possède un sens de l'orientation hors du commun ! Car c'est bien lui qui m'a permi de trouver ce fameux endroit où l'on prend nos trois repas, ainsi que le goûter. Après tout, ces longues heures de marche ont donné leur fruits. Je m'approchai sournoisement du panier à fruits, comme si quelque chose allait surgir de nul part, et me prenais en fragrant délit, pour avoir commis la faute de voler les fruits du refectoire. Mais qu'est ce que je raconte ? Rien ni personne ne me surprendras à cet heure-ci...Il était bel et bien l'heure du goûter, mais les élèves de ce Pensionnat étaient tous plus âgés que moi, ils ne viendront pas goûter...Enfin peut-être.
Alors que je venais d'atteindre une pomme de reinette, j'entendis des pas venant par là, ils s'approchaient de plus en plus. L'écho faisait résonner toute la salle...Surprise par cette soudaine apparition, je pris rapidement mon fruit, et m'assis sur l'une des chaises les plus proches, pour ensuite tourner dos à la porte.
Mes membres tremblaient, je ne savais pas pourquoi...Pourquoi ai-je aussi peur ? Zen...J'inspirais et expirais, enfin, je reussis à me calmer suffisemment pour déguster cette délicieuse pomme rouge. Je croquai dedans, mais celui qui venait ici m'avait 'repérer'. Et puis comment aurait-il pu m'ignorer ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Mouken

Yuko Mouken


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : a la salle de sport ou dans ma chambre

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptyMer 13 Aoû - 18:38

Mouken venais tous juste d'arriver dans cette établissement, il avait déjà un petit creux, donc il se dirigea ver le self.
Mais il ne savait pas ou c'était donc il mis une heur a faire tout le tour du bâtiment, puis il vue soudain la porte du self, mouken heureux d'avoir enfin trouver, se précipita sen faire attention au bruit de ses pas, il se retrouva nez a nez avec la porte il la poussa puis il entra.
Il vue une magnifique fille de dos il rougit fière d'avoir trouver une jolie avec qui parler et manger, il se dirigea tout d'abord vers le self et il y pris un petit gâteau au chocolat.
Il se dirigea ensuite discrètement vers la jeune inconnu, il passa sa tète par dessus l'épaule de la fille et il lui dit :


"Bonjour, tu d'appel comment ?"

Il fit un grand sourire et il se gratta la tété genêt par sa propre question et par le fait qu'il se retrouve face a une si jolie fille.

*Elle et vraiment jolie, et gourmande a se que je voi*


[dsl du petit poste mais moi j'arrive pas bien a faire plus pour un début rp]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptyMer 13 Aoû - 18:53

Je dégustai avec allèchement ce délicieux fruits, sans me soucier de l'élève qui s'est permi d'entrer dans le refectoire. Sa gourmandise s'est emparé de moi, me laissant virevoleter dans mes rêveries tout à fait féériques.
Mais je vis tout à coup un jeune homme brun glisser sa tête en face de la mienne alors qu'il était derrière moi...Je suppose donc qu'il étaiot bien plus grand que moi...Par cette soudaine apparition, j'oubliai de terminer de croquer ma pomme. Le fruit entre mes dents, je sursautai, mon exclamation provoqua un bond en arrière de la part de la chaise où j'étais assise.
Je croquai ma pomme puis m'écriai mécontente :

"Bwarf, ! T'aurais pu aller en fache de moi ! J'ai failli avaler de travers..."

Je baissai les yeux, gênée d'avoir parler la bouche pleine, puis me levai ainsi éviter de me retrouver emprisonnée par ce nouveau venu.
Après avoir avalée ce que j'avais dans ma bouche, je continuai d'une voix plus gentille :

"Tu dois être un nouveau, je ne t'ai jamais vu dans les parages."

Et ce n'étaient pas des paroles en l'air ! J'ai fais une dizaine de fois le tour du batiment, et monter de haut en bas l'interieur du pensionnat. Bien évidemment j'ai dû rencontrer la majorité des pensionnaires, garçons ou filles j'en suis certaine !
Je dévisageai de mon regard vert jade ce jeune homme qui se tenait devant moi. Cette situation était tout à fait normale à mon goût, je n'avais aucunes arrière-pensée. Ce nouvel élève ne faisait que m'intriguer de plus en plus. Un silence mysterieux s'installa dans toute la salle, laissant passer un soupçon d'effroi.
Continuant à crquer ma jolie pomme rouge, je pris un autre fruit, une poire.
Oui, quand je suis contrariée je mange ! Et alors ?

[Wai comme dans Kung Fu Panda XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Mouken

Yuko Mouken


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : a la salle de sport ou dans ma chambre

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptyMer 13 Aoû - 19:09

Mouken recula quand la fille sursauta, il fi la tour de la table et il se mit face a elle .
Elle avait des yeux magnifique a faire tomber n'importe qui parterre c'était incroyable, elle n'était pas très grande, mais elle était très jolie avec un visage fin.


*Oua elle et magnifique quand elle mange, et ses rare que je dise sa moi*

Il la regarda et il répondit:

"Oui je suis nouveau ici, je viens d'arriver, permet moi de me présente, je suis Yuko Mouken. Et toi quel et ton nom charmant inconnus."


Il lui fit un léger sourire, il la voyer entrain de déguster chaque boucher de sa pomme puis de sa poire.
Mouken baissa les yeux et fixa sont regard sur sont gâteau qui avait l'aire appétissant, il en coupa un morceau et il le dégusta, se gâteau était somptueux, il ne pouvait pas croire que dans un lycée il pouvait y avoir de la nourriture aussi bonne que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptyJeu 14 Aoû - 14:44

Le jeune homme fit le tour de la chaise pour enfin se mettre devant moi, un jeune homme étrange...Il était donc nouveau ici ? C'est naturel...Il s'appellait donc Yuko Mouken...
Après avoir avaler entièrement ma pomme, je commençai à déguster ma poire de William, après ma première bouchée, je lâchai mon nom :

"Eden Nidarame, enchantée, Yuko-kun."

Oui il avait l'air bien plus âgé que moi, mais 'Senpai' c'est moche (xD). Je continuais à devisager ce jeune homme qui lui aussi, semblait me dévisager. Cependant cette sensation ne me fit ni frémir ni trembler, étais-je donc déjà habituée à ça ? Pas du tout étonnant, tout le monde se dise 'Pourquoi une gamine se balade ici ?'
Sans le savoir, je terminai ma poire, mais mon estomac en voulait encore et encore. Je vis alors le délicieux gâteau au chocolat que tenait Yuko-kun. Je tournai la tête un peu partout, voulant savoir où il l'avait prit...Mais mes yeux me jouèrent des tours, je ne put déguster ce somptueux gâteau. Alors, je me suis lévée afin d'aller prendre un ou deux cookies sur la table voisine, puis revint.
Yuko-kun était toujours en train de me fixer, sans se détacher, je commençais à être mal à l'aise....

"Arrêtes de me fixer...>>"

Après ces paroles, j'espèrais bien qu'il ne me fixera plus...Je baissai les yeux, afin d'éviter son regard, mais quelque chose pesait toujours sur mon dos...

[Pas d'inspi u_u']
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Mouken

Yuko Mouken


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : a la salle de sport ou dans ma chambre

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptyJeu 14 Aoû - 19:01

[pas grave de toute façon t es poste même sen inspiration font le double des miens]

Mouken fixa la jeune inconnus qui dévorer sa poire, une fois la fin de sa dégustation elle lui dit sont nom elle s'appeler donc eden mais quel prénom magnifique il dit alors:

-Ton prénom et très jolie, tu ses tu n'est pas obliger de n'appeler yuko-kun appelle moi tout simplement mouken ou ken.

Il lui fi un large sourire, puis elle se leva et parti prendre des cookies , mais elle avait l'aire de chercher autre chose que sa.
Au out d'un moment elle lui dit:


"Arrêtes de me fixer...>>"

Mouken tourna le regard dans tous les sense et il rougie puis il dit en se grattent la tète:

-Hein... moi te fixer mais pas du tout,enfin si désolé.

Il ne savait plus ou regarder, donc il fixa sont gâteau et il se dit:

*Ah mais ses mon gâteau quel chercher tout a l'heur !*

Il reposa sont regard sur elle et il lui dit d'une vois douce:

-Est ce que sa serai sa que tu chercher tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptyVen 15 Aoû - 14:54

Je sentis son regard se déposa autre part que sur moi, cette sensation était bien plus rassurante mais prendre un goûter devant un parfait inconnu n'était pas du tout rassurant...
Je croquai mon delicieux cookie froid avec décevance, pourtant il était delicieux seulement j'étais persuadée que la gâteau au chocolat était bien meilleur. Quoique...Les pâtisseries font énormément grossir, mes yeux avaient donc raison de zapper le gâteau.

Après ma réplique indiscrète, je vis les joues du jeune homme s'empourprer d'une couleur cramoisies, cette vision me fit lâcher un rire, mais je me tint de ne pas éclater de rire...Cette réaction pourrait le vexer d'ailleurs.
Je continuai à dévorer mon cookie, toujours en pensant à son gateau, mais mes rêveries disparurent par la cause d'une voix masculine :

"Est-ce que ce serait ça que tu cherchais ?"

Il m'avait démasqué ! Mon teint prit un teint cramoisie, mais pourquoi je rougis autant moi ? O_o Puis je begayai avec timidité :

"Bah nan mais...Enfin si mais...J'en veux plus maintenant !"

Et bien j'en avait toujours envie, mais la pensée de garder ma ligne en équilibre refusait que j'avalais cette pâtisserie...
Je terminai mon cookie, pour un goûter, j'en ai beaucoup manger....

[J'vois pas de ce que je peux parler >___< ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Mouken

Yuko Mouken


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : a la salle de sport ou dans ma chambre

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptyVen 15 Aoû - 17:45

Mouken fit un large sourire quand il vue la jeune fille rougir, il se dit alors:

*Ah ah j'ai trouver une faille ^^*

Il fit un sourire amuser puis il se remis a la fixer et il lui dit en même temps:

-Tu es sur de ne pas en vouloir, tu a tort il est très bon pourtant.

Il lui lança un regard profond il se perdit dans les yeux de eden pendant quelque seconde.

*Pour vue quel me saute dessus pour prendre se gâteau*


Il rougie par ses propre penser, mais il continuer a la fixer dans le blanc des yeux .

[La desoler masis j'avais vraiment mais vraiment pas d'inspi du tout]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptySam 16 Aoû - 23:14

Au départ, c'était un goûter que je voulais, pas tout un repas déséquilibré, constitué de cookie, plusieurs fruits, et de nombreuses pâtisseries...Yuko-ku ne pensait donc jamais à ce qu'un fille pouvait ressentir ? XD
Il insistait que j'avale cette pâtisserie plus que sucrée...:

"Tu es sûre de ne pas en vouloir ? Pourtant il est délicieux."

Après ses paroles, je vis les joues de Yuko-kun prendre un teint cramoisi, et d'ailleurs, même son aura dégageait d'étranges ondes...Il est très ambitieux...Pas d'argent ni de pouvoir...Mais de quelque chose...Ses pensées ne devaient pas être très nets. Je fronçai un sourcil, son aura était particulièrement étrange...Mieux vaut être prudente :

"Non merci. Tu ne m'inspires pas confiance."

J'étais, bizarrement, stricte. Est-ce les effets que produisent ce que je ressens de son aura qui me fait dire ça ?
Une autre réplique fila de ma bouche par mégarde :

"J'ai peut-être l'air d'une gamine, mais je ne suis pas du tout stupide. Sache que je sais parfaitement me défendre, Yuko Mouken."

Bwaaaahh !! O_O Ma conscience elle-même °°
Et bien, c'est peut-être ma conscience, cela veut donc dire que je le pensais vraiment...Respectant ce que j'avais dit sans le savoir, je me levai d'une bond puis me dirigeai vers la sortie...Et au passage, je pris une banane sur l'une des tables proches de la porte. Et enfin, je vis le gâteau ! ( xD ) Son odeur m'attirait particulièrement, mais je ne cedai pas, je me dirigeai vers la sortie d'un pas precipité, premièrement : parce que Yuko-kun me mettait mal à l'aise, deuxièmement, parce que ce gâteau est une drogue...>>

[Pas d'inspi du tout °°]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Mouken

Yuko Mouken


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : a la salle de sport ou dans ma chambre

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptyDim 17 Aoû - 0:09

[heu... moi je fai comment pour repondre maintenent]^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptyLun 18 Aoû - 15:09

[Et bien, soit tu écris ce que ton personnage voit dans ces moments là, soit tu ne répond rien et le RP est clos °° ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Mouken

Yuko Mouken


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : a la salle de sport ou dans ma chambre

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] EmptyLun 18 Aoû - 17:04

[bon bah sujet clos ^^ (car moi et la description he...voila quoi tu me comrpend))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty
MessageSujet: Re: Goûter ! XD [Sujet clos?]   Goûter ! XD [Sujet clos?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter ! XD [Sujet clos?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh un serpent !! [sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Rez-De-Chaussé :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser