Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Jasmin
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Crystal Jasmin


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : In my head

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] Empty
MessageSujet: Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!]   Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] EmptyLun 18 Aoû - 9:04

Nom:
Jasmin

Prénom:
Crystal

Âge:
16 ans

Date de Naissance:
08/08/1992

Rang:
Élève


Description Physique :
Crystel est de grandeur moyenne. Elle a une peau particulièrement pâle, mais pas au point a tourner au blanc. Elle a des yeux plutôt gris, avec une légère teinte de bleu, qui rend son regard très agréable a regarder. Elle a une jolie chevelure blonde et plate de nature qu'elle croiffe chaque matin soigneusement, en prenant le temps de bien boucler deux mèches vers l'avant. Elle porte un joli colier que son frère aîné lui avait offert avant de partir pour le pensionat de Tsuki a ses 16 ans ainsi qu'un ruban qu'elle met dans ses cheveux que sa mère lui a donné avant de les quitter, elle et son frère. Elle aura aussi aquit, lors de sa naissance, une malformation au niveau de la hanche, qui n'est certe pas très apparente, mais tout de même présente.


Description Mentale :
Crystel est très renfermée sur elle-même. Elle ne sera pas du genre a se confier, ni même d'aller de l'avant pour rencontrer une nouvelle personne. Elle sourira pourtant a tous ceux qu'elle croisera, sans plus. Elle saura se faire généreuse et attentive a ceux qui voudront bien d'elle comme amie, très ouverte aux propositions qui s'offriront a elle. Cette jeune adolescente adore rire, mais est très timide, ce qui l'empêche de faire plusieurs choses. Mais laissez-lui le temps de vous connaitre et sa gêne partira aussitôt. Elle est surtout de caractère enjoué, mais sait rester sérieuse quand c'est le moment. Crystel ne juge personne, n'aimant pas elle-même se faire juger, ce qui lui est arrivé a plusieurs reprise par le passé.


Signe particulier:
Un joli colier, un ruban dans ses cheveux et une malformation au niveau des hanches.


Histoire:
Crystal naquit un 8 aout lors d'une triste journée de pluie. Son père et sa mère étaient alors divorcés, et son frère alors âgé de 5 ans se faisait garder chez ses grands-parents. Personne n'était donc la pour voir cette petite merveille a son premier jour d'existance.le jeune bébé naquit avec une malformation au niveau des hanches, sa mère ayant été déprimée sévèrement lors de sa grosesse. Ce n'était pas énorme, mais elle était assez apparente, plutôt repoussante. Sa mère était tellement épuisée a ce moment la qu'elle ne voulu même pas la prendre dans ses bras, un tout petit instant. D'autant plus que cet "handicap" la rendait perplexe et mal a l'aise lorsqu'elle la voyait.

Plusieurs années plus tard, son frère alors âgé de 19 ans dû avoir la garde de sa petite soeur, sa mère les ayant abandonnés pour vivre une nouvelle vie en Angleterre. Elle savait que le garcon était assez vieux pour les prendre en charges, les ayant laissés a eux-mêmes tout au long de leur vie, sinon c'était leurs grands-parents qui s'en occupait. Au fond, jamais elle n'avait voulu d'enfant et les avait endurrés tout ce temps. Et pourtant, elle avait donné un petit souvenir a Crystal: un petit ruban blanc pour mettre dans les cheveux. Ce nouveau départ était très difficile pour la jeune adolescente, qui devait totalement recommencer a vivre sous l'aile de son grand-frère qui ne possédait, a l'époque, qu'un petit apartement payé par son travail non pas a plein temps, de quoi se nourrir, un réfrigérateur, un micro-ondes [Vive le sur-gelé?] et un téléviseur..

Lorsque Crystal eut ses 16 années de vie, son frère l'envoya au pensionat de Tsuki, ne pouvant plus les faire vivre, elle et lui. Ce départ fut bouleversant autant pour la jeune fille que pour l'homme, maintenant âgé de 21 ans. Il lui offrit un colier, pour que jamais elle ne l'oublie. Si elle lui promettait de lui écrire tous les jours, lui a son tour lui jurait de prier pour elle et de répondre a ses messives.



Autre chose sur l'histoire de votre perso?
Non rien je pense

Que pensez vous du forum?
Très bien d'après ce que j'ai pu voir =)

Code de présentation:
OWI CODE BON OMG XD


[Je ferai un peu plus d'effort quand je serai embarquée sur le RP, présentement l'inspiration m'est vaine Mad]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!]   Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] EmptyLun 18 Aoû - 15:08

Bienvenuuue =D !!
C'est supeeer !! Y a pas beaucoup de fautes °° ( Enfin j'y ai pas prêté attention...=_=)

C'est dommage d'ailleurs, je vais pas pouvoir étaler ma conjugaison u_u

C'est vrai que si l'histoire était plus développé, ta fiche serait merveilleuse ^^
Mais bon, c'est ton choix ! =D Bon RP pour la suite °°
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jasmin
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Crystal Jasmin


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : In my head

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!]   Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] EmptyLun 18 Aoû - 16:11

J'dois encore attendre l'admin' ou je suis validée? =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!]   Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] EmptyLun 18 Aoû - 16:46

Bah moi je vois pas d'objection °°

W'hell come, Demoizelle x3', et tu es, bien sur, validée °°

*c'est bizarre j'ai l'impression que c'est quelqu'un du P-Yokai....*
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Crystal Jasmin
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Crystal Jasmin


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : In my head

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!]   Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] EmptyLun 18 Aoû - 16:48

Au regret de te [décevoir?] je ne suis pas quelqu'un du P-Yokai
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!]   Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] EmptyLun 18 Aoû - 16:49

Ah...? °°

*sors se pendre T___T*
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!]   Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Jasmin, petite fille fragile [Validée °°!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Avant tout :: Présentation :: Présa. Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser