Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shimizu Kazeia.

Aller en bas 
AuteurMessage
kazeia shimizu




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Shimizu Kazeia. Empty
MessageSujet: Shimizu Kazeia.   Shimizu Kazeia. EmptyLun 3 Nov - 21:50

Nom: Shimizu
Prénom: Kazeia
Âge: 16 ans
Date de Naissance: 15 Septembre
Rang: élève

Description Physique : Kazeia est une jeune fille de taille moyenne, aux cheveux bruns, très longs, et aux yeux très foncés,d'une couleur proche du noir. Sa peau n'est pas très bronzée, mais n'est pas non plus totalement blanche à cause de son métissage. Elle porte, la plupart du temps, du noir, mais garde souvent une petite touche de bleu dans ses vêtements ou dans des accessoires; elle ne porte quasiment jamais d'autre couleur.

Description Mentale : De premier abord assez réservée, elle est tout le contraire quand elle connait mieux les personnes à qui elle s'adresse. Plutôt gentille en général, et de nature calme, Kazeia se met facilement en colère quand il s'agit de défendre ses principes, voire quelqu'un. Très franche, elle dit ce qu'elle a à dire, et accepte les critiques à son sujet si celles-ci sont fondées.
C'est une personne très sociable malgré les apparences, mais sa confiance ne s'obtient pas facilement.

Signe particulier: aucun

Histoire: (10 lignes minimum): N'ayant jamais connu son père biologique, Kazeia Shimizu a passé les premières années de sa vie seule avec sa mère, jusqu'à que celle-ci meurt dans un accident de voiture. Elle fut ensuite adoptée par son oncle, qui prenait cette adoption comme une corvée. Il n'appréciait en aucun cas sa nièce, et c'était réciproque, mais il était le seul frère de la mère de celle-ci, et le seul membre de la famille encore en vie. Kazeia s'est donc retrouvée chez son oncle, avec les deux enfants et la femme de celui-ci, à l'âge de 8 ans. Depuis, elle y faisait les tâches ménagères, y mangeait, et y dormait, mais jamais rien d'autre ne se passait dans cette maison.A son arrivée là-bas, elle se disputait sans cesse avec les quatre membres de cette famille, et s'était retrouvée isolée, préférant cette situation à la précédente. Elle n'adressait la parole à personne, et personne ne s'en préoccupait.

Pour ce qui est de l'école, elle s'est toujours mieux entendu avec ses professeurs qu'avec ses camarades de classe, les évènements l'ayant forcée à devenir mûre très vite et à tout garder pour elle. Kazeia a continué les cours avec les mêmes élèves (faute de secteur), à qui elle ne parlait jamais, jusqu'à ses 15 ans et demi, et ne s'était fait aucun véritable ami, excepté son professeur de français qui l'avait dans sa classe depuis ses 11 ans. Il était, dans l'école, la seule personne qu'elle appréciait, celui qui l'aidait pour les leçons, et qui prenait sa défense devant les professeurs aux conseils de classe (elle se défendait elle-même pour ce qui était des problèmes avec les élèves, mais n'allait jamais jusqu'à se battre). Elle le voyait comme une sorte de père; mais celui-ci fut pris d'une terrible maladie, qui emporta son âme.

Se retrouvant de nouveau très seule, la jeune fille ne s'encombra que d'un sac avec quelques vêtements et partit de chez son oncle, loin de cette famille, loin de cette école qui n'était maintenant, sans ce professeur, qu'un endroit insignifiant, sans aucune importance, accentuant même sa solitude, et voulait en fait aller loin de tout ce qu'elle connaissait.

Après trois jours de vie dans la rue, elle fut ramenée à son oncle par la police, retrouvée en train de dormir au bord d'une rivière, qui décida de l'envoyer en pension. Elle ne refusa pas, c'était ce qu'elle voulait, être loin, cela lui convenait parfaitement. Il lui présenta des brochures de plusieurs d'entre elles, car pour la première fois, il lui laissait le choix de quelque chose, et elle vit parmi cela ce nom : Tsuki, signifiant lune.. Elle s'empressa de regarder à quelle distance était cette pension de chez elle et ne regarda vraiment aucune brochure, mais se décida très vite, à cause du nom, de la distance.. : elle irait à ce pensionnat.


Autre chose sur l'histoire de votre perso?
Que pensez vous du forum? Tout simplement qu'il a l'air bien sympathique sinon je ne m'y serais pas inscrite ^^ ( mais il pourrait être plus vivant... ? ^^ )
Code de présentation: M00n-School28
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kazeia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser