Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nobuo Ayashi [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Ayashi
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nobuo Ayashi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Nobuo Ayashi  [Validé] Empty
MessageSujet: Nobuo Ayashi [Validé]   Nobuo Ayashi  [Validé] EmptyMer 16 Juil - 18:53

Nom: Ayashi
Prénom:Nobuo
Surnom : Nobu
Âge: 16
Date de Naissance: 20 Janvier
Rang: Elève

Description Physique : Nobu est un jeune homme de taille moyenne ( 1m80) . Il n'est pas très gros ( 65 kilos ) mais pas vraiment musclé . Sa peau est très pale . Son visage et ses traits sont très fins , ce qui lui donne un air angélique . Les yeux bleus azurs du jeune homme font bien des jalous . Son nez est aussi fin et sa bouche à peine plus foncée que sa peau . Il ne possède pas de piercings mais un tatouage sur l'omoplate , par contre , je ne dirai pas ce qu'il représente =D ( suspence )

Description Mentale : Nobu est quelqu'un de très spontané . Ce qu'il pense , il le dit , même si parfois , ca lui joue des tours . Il est d'un naturel plutot sympathique et sociable . Le jeune homme est très expresif , il aime savoir ce que les gens pensent de lui mais ne le demande jamais . Il ne se croit pas supperieur aux autres , et d'ailleur , deteste les gens comme ca . Il n'aime pas jouer le super héros , ni etre le pitre qui fait rire toute la classe car il est d'un naturel plutot calme et posé . Pourtant il n'est pas tout le temps " sage " , évidemment , quand quelqu'un le cherche il le trouve et , dans ce cas , il ne marche pas ses mots .

Signe particulier: Tatouage

Histoire: :

Mon frère et moi sommes nés une nuit de pleine lune , une nuit où la neige venait se déposer contre les parois de la fenêtre de notre chambre d'hopital . La nuit du 20 Décembre . Nous passâmes plusieurs jours dans cette chambre , ma mère , mon père , mon frère que l'on avait prénomé Yuki , et moi-même . Bien sûr , je n'ai aucun souvenir marquant de cette période de ma vie car je n'avais que quelques jours . Je m'épanouissait innocemment , sans me soucier des autres , je découvrait le monde qui m'entourait à ma manière et je grandissait plus rapidement que mes parents ne l'avaient surement espéré .
Car , malgré le fait que je ne soit désormais qu'un enfant de neuf ans , je comprenait bien sûr que mes parents n'en avaient que pour mon frère jumeau . Tous deux s'occupaient de lui sans cesse , ignorant presque totalement mon existence . C'était à peine si ils m'adressaient la parole . Et quand je leur demandait pourquoi ils ne s'occupaient que de Yuki , ils ne me répondaient pas , me demandant d'aller jouer ailleur . Ce que je fesait systématiquement pour ne pas qu'ils m'enferment dans cette pièce ... Vous me demanderez surement de quelle pièce je parle , n'est ce pas ? Et bien , je vais tout vous dire à propos de ce lieu . C'était un jour où Yuki et moi n'avions que cinq ans . Nos parents nous avaient laissé seuls durant quelques instants . Et ce jour la , nous avions joué a un jeu stupide avec mon frère ... Le premier qui fesait tomber l'autre du canapé alors que nous étions debout avait gagné ! J'ai gagné , mais Yuki , au lieu de rire , pleurait et saignait . Nos parents , ayant entendus le raffut que nous venions de mettre , étaient accourut pour voir ce qui se passait et avait trouvé mon frère par terre , pleurant a chaude larmes . Ils le conduirent a l'hopital , contraints de m'emmener avec eux . Quelques heures après , Yuki allait mieux et nous rentrâmes à la maison ... Mais l'histoire ne fut pas terminée comme ca . Mon père , persuadé que c'était moi qui avait eu l'idée de ce jeu , était terriblement en colère . Il était tellement en colère qu'il m'en voulut toujours , et qu'il m'enferma dans une pièce que je n'avais jamais vu auparavent . Cette pièce était sombre , minuscule , froide et humide . Mes parents m'avaient laissé dans cette pièce une semaine entière et ce rituel se reproduisait a chaque fois que je m'approchait de trop de leur précieux Yuki . J'avais à présent seize , et depuis mes six ans , il ne s'était rien passé dans ma vie , qui sorte de l'ordinaire . J'avais plusieurs fois été enfermé dans cette pièce qui me fesait tant peur ... Tout cela était de la faute de Yuki ! Au fil du temps , je m'étais mis à le haïr alors que je ne le connaissait même pas ou à peine ( car nos parents ne m'avaient toujours pas autorisé à l'approcher ) . J'étais d'ailleur toujours ignoré par eux , j'avais même fugué plusieurs fois sans qu'ils s'en inquietent , sans même qu'ils s'en apercoivent ! Comme si , pour eux , je n'existait pas ... J'avais mal au coeur a l'idée d'être comme orphelin , mais j'avais toujours vécut cela alors je m'y était un peu habitué et je m'étais fait à l'idée que je n'aurait jamais la famille dont j'avais tant rêvé . Et tout ca me fesait ressentir tellement de haine envers eux tous que j'avais décidé alors de fuguer pour de bon . Fuguer et ne plus jamais revenir ... Tel était mon plus beau rêve que j'avais enfin décidé d'accomplir .
Le soir où je quittai la maison " familiale " dont je me sentait tant exclu , j'attendis que tout le monde soit couché et endormit pour recuperer le peu d'affaires qui étaient à moi et les mettre toutes dans un sac a dos . Je le prit avec moi et partit silencieusement par la fenetre de la petite pièce qui m'avait servit de chambre pendant toutes ces années . Une fois éloigné , je regardai une dernière fois ce qui avait été ma maison pendant ces neufs années et je me mit à courrir , des larmes coulant sur mes joues , s'écrasant les unes après les autres derrière moi ... Pourtant , ce n'était pas des larmes de tristesse mais , au contraire , des larmes de joie et de soulagement . Elles cessèrent de couler et ma joie indescriptible se dissipa quand je fut arrivé en ville ... J'était perdu , je ne reconnaissait rien a cause de la pénombre qui m'entourait , et dehors , seuls les mendiants étaient éveillés . Je ne savais plus où je devais aller ni ce que je devais faire . Je courrut alors , surement pour me rassurer , tournant dans les ruelles , une fois à droite , une fois à gauche . Je finis par m'arreter sur des marches en pierres , devant un grand batiment que je n'arrivai pas a distinguer à cause de la pénombre , car seul la lune m'éclairait dans la nuit . J'étais tellement extenué et desemparé que je finis par m'endormir , posant ma tete sur mon sac , restant assis sur les marches de pierre . Le lendemain , je fut réveillé par une sonnerie , comme celles qu'on entend dans les collèges , je me suis retourné et derrière moi , j'ai apercu une sorte de lycée , qui , je l'aprit bien vite , fesait aussi pensionnat . C'est ainsi que je suis arrivé au pensionnat Tsuki .



Autre chose sur l'histoire de votre perso?
Que pensez vous du forum? Kawaii mais tetre un peu trop rose --'
Code de présentation: Owi code bon! XD


Dernière édition par Nobuo Ayashi le Mer 16 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-nekos.forums-actifs.net/
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Nobuo Ayashi  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ayashi [Validé]   Nobuo Ayashi  [Validé] EmptyMer 16 Juil - 23:12

Kaori? O___O

x) J'ai vu que t'a pris ton histoire en la modifiant un peu (comme moi XD Vive les flemmards).
Sinon je sais que c'est un peu trop rose T___T.
Mais fallait bien vu le thème x) Ca devait concorder XD.

Sinon bah bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Nobuo Ayashi
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nobuo Ayashi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Nobuo Ayashi  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ayashi [Validé]   Nobuo Ayashi  [Validé] EmptyMer 16 Juil - 23:14

Ne ? T'es trop forte -.- Mais si tu fais pareil je suis rassuré xD

Allez faut que j'm'y mette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-nekos.forums-actifs.net/
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Nobuo Ayashi  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ayashi [Validé]   Nobuo Ayashi  [Validé] EmptyMer 16 Juil - 23:19

Faut pas sous-estimer le pouvoir spaciaux temporel de Yuki (*z'baf >__>*)
Oublie pas de mettre un vava :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Nobuo Ayashi
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nobuo Ayashi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Nobuo Ayashi  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ayashi [Validé]   Nobuo Ayashi  [Validé] EmptyMer 16 Juil - 23:33

C'est pas très long , peut etre que j'arrengerai un jour , mais la chuis à plat ><

Edit = Le vava est mis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-nekos.forums-actifs.net/
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Nobuo Ayashi  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ayashi [Validé]   Nobuo Ayashi  [Validé] EmptyMer 16 Juil - 23:44

C'est méchant de faire languir ton Admin T____T J'vais devoir te déshabiller Twisted Evil !


En tout cas c'est pas grave, le nombre de lignes minimum est respecté. Donc tu es validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Nobuo Ayashi
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nobuo Ayashi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Nobuo Ayashi  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ayashi [Validé]   Nobuo Ayashi  [Validé] EmptyMer 16 Juil - 23:53

O___o me deshabiller ?

* s'en va en courrant *

Merciii =D ( je parle pas du deshabillage bien sur >.> )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-nekos.forums-actifs.net/
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Nobuo Ayashi  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ayashi [Validé]   Nobuo Ayashi  [Validé] EmptyMer 16 Juil - 23:54

*Big Smile Very Happy *
* sort un scalpel (c'est pour les boutons de ta chemise >___>)*

De rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nobuo Ayashi  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ayashi [Validé]   Nobuo Ayashi  [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Ayashi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Avant tout :: Présentation :: Présa. Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser