Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] Empty
MessageSujet: Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ]   Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] EmptyJeu 7 Aoû - 12:58

Une nouvelle semaine venait de commencer. Le soleil qui venait de se lever envoya un rayon lumineux dans une chambre, où deux enfants y dormaient dans le même lit. Un adolescent et une petite fille, l'adolescent ne semblait pas être affecté par ce présent, mais la petite fille, au contraire, ouvrit à contre-coeur ses yeux. Celle-ci était blôtit dans les bras de cet adolescent, qui semblait être son frère. Cette jeune fille se nommait Eden, elle se déblôtit de la cage où elle était confortablement couché à contre-coeur, et essaya de se lever sans réveiller son frère, Tsuki. Mais Tsuki sentait l'odeur d'Eden s'éloigner de lui, il se réveilla alors et ronchonna à voix basse :

"Eden...Pourquoi tu te lèves si tôt...?

Eden sursauta à la voix de son frère, elle se retourna en tremblotant et vit Tsuki se frotter les yeux tel un garçon de quatre ans. La jeune fille adopta un faux sourire et lui répondit en begayant legèrement :

"Heu...Désolé...J...Je t'ai reveiller..."Elle se reprit et parla de sa voix habituelle "Tu as oublié ? Aujourd'hui je dois partir. Passer un week-end entier chez Ayame était déjà beaucoup demandé. Aujourd'hui, toi et moui, allons se séparer. Toi, Tsuki onii-san, habiteras chez notre cousine, Ayame. Moi, Eden Nee-chan, vais partir au Pensionnat Tsuki. En plus il porte ton nom c'est amusant non ?"

Après ses paroles, Eden rit bêtement, voulant apaiser l'atmosphère...Cette idée marcha, Tsuki offrit un sourire, remplit de compassion mais de tristesse à la fois. Eden avait tout à fait raison, dans tout les cas, l'un de nous deux devait partir...

Tsuki, Eden, et leur oncle, montèrent dans une voiture tout à fait banale. L'oncle conduisait alors que Tsuki et Eden s'amusait à l'arrière. Malgré leur âge, leur mental n'avait pas changé depuis leur 7 ans...
Quelques heures passèrent, les trois personnages arrivèrent au 'terminus' : le Pensionnat Tsuki. Eden et Tsuki avait maintenant la mine attristée...L'oncle fut de même voyant ces visages tristes, il essaya alors de leur remonter le moral :

"Mais ne soyez pas aussi triste les enfants ! Vous pourriez vous écrire non ? Et puis ce n'est pas aussi terrible..."

Eden fit un semblant de rire alors que Tsuki prit Eden dans ses bras...Mais Eden, se déblôtit, et lui sourit gentiment avant de descendre du véhicule, prendre sa valise dans le coffre. Tsuki l'aida et lui susurra à l'oreille :

"Dis, Eden, tu vas m'écrire pas vrai...? Un jour tu reviendras à la maison...?"

Tsuki connaissait parfaitement les réponses, mais il se tut. Eden hocha de la tête, voulant apaiser le coeur de son frère...Les deux personnages se séparèrent par un baiser sur la joue et un câlin prolongé. La voiture partit avec Tsuki et son Oncle, alors qu'Eden commençait à avoir les larmes aux yeux. Une goutte ruissela le long de sa joue, mais Eden se tint de ne pas pleurer...Elle commença tout d'abord à contempler ce qu'elle voyait et entra sans plus attendre.

Il était 9h du matin, le hall était complètement vide. C'était très grand comparé à ce qu'Eden avait imaginer...
La jeune fille qui se tenait à la porte était vêtue d'un simple ensemble d'écolière, l'oncle voulait qu'elle s'habillait comme ça pour ne pas abîmer ses habits noirs...Intriguée par la splendeur du hall, Eden resta bouche ouverte pendant un moment, les yeux écarquillées ne sachant pas quoi dire...Ce lieu était nouveau pour elle, elle ne connaissait guère le chemin pour les classes ou autre chose, alors bêtement, elle s'assit sur sa valise et attendit que quelqu'un vienne dans le hall pour lui servir de guide...Mais Eden s'endormit, n'ayant pas assez dormit cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
youkai Tsuki
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
youkai Tsuki


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : A quelle que part... ;p

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ]   Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] EmptyVen 8 Aoû - 2:15

"QUOI!?"

Il étais Prèsque 9Heure du matin et Tsuki étais au bureau de la directrice pour acueillire une étudiente nouvelle.

"Vous maver réveiller pour une nouvelle!?"

"Oui et jaimerais bien que tu lui face visiter le pensionnat..."


Tsuki croisa ses bras et dit: "Quesseque jai en retour?"

"Se n'est pas une demande... Mais un ordre..."

"Dacord..."


Elle sortit du bureau de la dirrectrice et alla voir a l'entrer au elle trouva la nouvelle endormit sur sa valise. elle la secoua nu peu et dit:
"Est... réveil toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekostory.forumperso.com
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ]   Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] EmptyVen 8 Aoû - 13:41

Son sommeil n'était pas profond, Eden continuait à dormir, sans gêne puisqu'il n'y avait personne autour d'elle. Une atmosphère paisible et douce l'entourait, elle et son sommeil aux rêves étranges...Mais ces sensations cessèrent quand une voix brusque la tira de son sommeil. Eden ouvrit les yeux, et vie tout d'abord, une fille. Blonde, elle possèdait un joli visage, mais ce visage est souillé par la colère qui s'était dessiné dessus.
Eden la regarda, intriguée par cet air enervée. Pourquoi l'était-elle ? La jeune fille s'essuya les yeux avec ses mains, tel un petit enfant manquant cruellement de sommeil. D'une voix nonchalante, elle lui dit :

"B...Bonjour...Qui êtes-vous...?"

Ses manières étaient encore à réviser vu qu'elle venait d'être reveiller par la force. L'émotion de la jeune fille qui se tenait devant Eden s'étalait de plus en plus sur son joli visage, Eden fut à la fois intriguée et affrayée. Eden avait beau avoir 14 ans, son mental ereste celui d'une gamine.
Eden se reprit, et se pressa de s'excuser :

"Aah...Excusez-moi, excusez-moi, excusez-moi !! Je bouche l'entrée sans le savoir excusez-moi....!"

Après ses paroles, la jeune fille dégagea l'entrée en se déplaçant sur le côté ainsi qu'en traînant sa valise derrière elle. Elle s'attendait plutôt à rencontrer la directrice ou quelque chose comme ça...
La petite Eden, toujours aussi étrange, eut un sourire qui se dessinait sur ses lèvres, mais elle était tyoujours terrifiée...De ses grands yeux verts jade, elle commença à dévisager l'adolescente qui se tenait devant elle. Elle ne s'était pas correctement habillée...Sûrement vu l'état de ces habits...Mais Eden se tint de ne pas commenter...Ou elle recevra une belle baffe qui rendra sa joue toute rose...
Revenir en haut Aller en bas
youkai Tsuki
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
youkai Tsuki


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : A quelle que part... ;p

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ]   Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] EmptySam 9 Aoû - 0:37

La jeune fille ouvrit doucement les yeux et dit d'une petite voix endormit: "B...Bonjour...Qui êtes-vous...?"

*Non, mais pourquoi c'est a moi de faire les petite élève modelle.*
La colère de tsuki lenvahi de plus belle, Mais elle esseya de se calmer et de ne pas trop éfrayer la gamine devan elle. Elle n'avais, a lavi de tsuki, pas plus de 14, 15ans... Elle leva encore le ton qui fit sortire Tsuki de ses penser.


"Aah...Excusez-moi, excusez-moi, excusez-moi !! Je bouche l'entrée sans le savoir excusez-moi....!"

Tsuki se pencha vers l'aven etdit: "Non dsl c'est a moi de mexcuser, pour cette acueille..."

Elle se releva et lui sourit.

"Commen tu t'apeller? moi c'est Tsuki... Fuuki Tsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekostory.forumperso.com
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ]   Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] EmptySam 9 Aoû - 14:57

Eden s'était mise de côté, afin de dégager le passage. Toujours aussi effrayée elle leva la tête et fixa de nouveau la pensionnaire qui se tenait devant elle. Elle semblait s'être calmée, son visage s'éclairait davantage montrant une fille douce et attentionée. Eden fut tout de suite rassurée par cette pensée...
Alors qu'Eden était plongée dans ses pensées, elle sentit quelqu'un se rapprocher d'elle, son aura était encore en pleine évolution...Une voix douce s'éleva, s'adressant à Eden :

"Non désolé, c'est à moi de m'excuser pour cet accueil..."

Son ton était plutôt amical, elle ne pensait donc pas qu'Eden était une élève d'école primaire...?
Eden plongea dans les yeux de cette jeune fille de son regard innoncent. Eden avait bien l'air d'une imbécile là...x)
L'élève se leva, et dit son nom : Fuuki Tsuki. C'était plutôt joli...Alors Eden lâcha de même le sien :

"Enchantée, moi c'est Eden Nidarame."

De ses paroles un sourire se dessina sur ses lèvres, elle se sentait maintenant en sécurité...Enfin seulement pour l'instant, puisque l'aura de 'Tsuki' était très instable...Et puis d'ailleurs, elle a le même nom que son frère...Ne pouvant plus retenir ses commentaire elle reprit parole :

"'Tsuki'..? C'est très joli comme nom tu sais. Mon frère portait le même. Je ne pensais pas qu'autant de personne pouvait porter le nom de l'astre de la nuit... "

Eden ne put s'empêcher d'adresser un delicieux sourire à la jeune Fuuki. Eden disait "autant" mais elle n'en connaissait que deux...x3 Ces commentaires n'ont pas dû interresser Tsuki, mais bon. Du moment qu'elle se sentat mieux.
Les yeux à demi(plongés dans ses pensées, Eden demanda d'une voix 'zombirienne' ( Ca se dit ? °° ) :

"Au faite...Tu pourrais me me conduire à ma chambre...? Et au passage...Me faire visiter le pensionnat...S'il-te-plaît..."

Ses yeux se plongèrent complètement dans le vide, la tête baissée, Eden avait avait fait cette demande en toute conscience mais si ça en avait pas l'air. Un silence lourd et pesant s'installa dans le Hall...

[Vu que tu ne m'avais pas répondu, j'ai suggérer necessaire d'enrichir de quelques lignes mon post afin que tu puisse avoir un peu d'inspiration. J'espère donc que tu répondras assez tôpt après cet enrichissement. ]
Revenir en haut Aller en bas
youkai Tsuki
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
youkai Tsuki


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : A quelle que part... ;p

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ]   Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] EmptyMer 13 Aoû - 1:27

"'Tsuki'..? C'est très joli comme nom tu sais. Mon frère portait le même. Je ne pensais pas qu'autant de personne pouvait porter le nom de l'astre de la nuit... "

Tsuki lui fit une grimasse.

*J'ai le même nom qu'un gars...*

Tsuki déprimais quand la voix de la jeune fille dit:

"Au faite...Tu pourrais me me conduire à ma chambre...? Et au passage...Me faire visiter le pensionnat...S'il-te-plaît..."

"Hee... oui, oui bien sur... jallais justement te le proposer... Viien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekostory.forumperso.com
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ]   Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] EmptyMer 13 Aoû - 19:10

[Et wala la suite, ici ma chère Fuuki-Chan =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ]   Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gamine O_O [ De preference Yuki-Onee-chan ? x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Rez-De-Chaussé :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser