Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit débarquement [liibre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naomi Toki

naomi Toki


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit débarquement [liibre] Empty
MessageSujet: Petit débarquement [liibre]   Petit débarquement [liibre] EmptyVen 12 Sep - 19:25

Naomi Toki avait apris très vite qu'elle allait être envoyé dans une nouvelle pension! Le premier pensée qu'eut Naomi en entandant la nouvelle de la bouche du jeune policié qu'il l'avait sauvé fut.

* J'espère que cette fois tout ne vas pas brulé, même si j'aime le feu il ne faut pas exagéré! *

* C'est sur et puis ce pauvre policier ce serais donnais beaucoup de mal pour rien!*[/i]


[i]Peut de temps après Naomi fut envoyé dans un trains puis prit un bus et arrivat enfin devant le pensionnat qui allait être le sienne. Naomi n'était pas éxité à cette idée, elle resté démunie de sourire, et parfaitement stoic. Une fois devant le batiment elle fit un pose et regarda de droits à gauche. Naomi était vetu d'un long jupe très sobre ainsi qu'un T-shirte bien cintré avec des manche mi-long, ample. Elle avait un ruban rouge enroulé autour du bras ainsi que de nombreuse bague en argent, sur son T-shirte l'on voyait dépassé sa chaine avec la croix de dieux. Naomi avait en tout huit boucle d'oreille; trois sur une oreille au niveau du lobe plus un anneau sur le haut de l'oreille, et quatre autre boucle d'oreile au allure tout aussi gothique que les autres.


* pff rude journée qui s'annonce, j'ai peur qu'il y est un uniforme...! *

* Une bonne petit clop aiderais surment Nao! *

* C'est vrai que... nan chu préssé laisse moi tranquille!*


Naomi se dé cidat enfin à entré de le hall. Il grouillé d'éleve bougeant dans tout les sens, enfin pas tent que ça mais Naomi en avait l'impresion! Elle repérat un panneau d'affichage et s'y digigeat. C'est alors, qu'un élève bousculé était en trains de tombé à la renverse sur elle. Elle fit une rapide esquive et lui attrpa le bras le retenant dans sa chute! Naomi dit d'un ton roque( comme la voix d'un chanteuse de rock!><) :

- Salut...!


Dernière édition par naomi Toki le Lun 15 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightfire Sterren
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nightfire Sterren


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Petit débarquement [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit débarquement [liibre]   Petit débarquement [liibre] EmptySam 13 Sep - 21:47

sterren voyant un nouvelle tete une qu'il n'vait jamais vu ,il soupirant se disant qu'en se moment il y avait beaucoup de nouvelle , mais bon sa ne le deranger pas plus que sa , il se leva pour aller l'accueille et vit de un type parler avec un autre

"15 billet je peux coucher avec elle "

"ok pari tenu mais t'as pas interret a me raconter des bobard"

en voyant sa sterren soupirant une nouvelle fois il trouver se jeux deguelasse de faire sa au nouveau arrivant , il vit le gars s'approcher doucement de la fille puis fit semblant d'avoir etait bousculer et alla pour tomber a la rennverse sur cette jeune fille .Contre toute atente la jeune filkle esquiva et tatrapa le mec sterren fut surpris et continua d'approcher il vit la fille le saluer d'un ton froid , sterren sourit et arriva finnalement a coté deux , il dit bien fort pour qui toput le monde

" cherche pas kinzo tu gagnera pas ton parie, t'arrivera pas a coucher avec elle laisse la "

" la ferme toi , de quoi je me mele ?"

sterren ignora le mec et alla voir la charmante jeune fille en lui souriant , il trouver que la meilleur chose a faire dans ses cas la etait de se presenter c'est pourquoi ....

"salut je suis sterren , sterren nightfire , bienvenu dans le pensionnat tsuki "
Revenir en haut Aller en bas
naomi Toki

naomi Toki


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit débarquement [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit débarquement [liibre]   Petit débarquement [liibre] EmptyLun 15 Sep - 18:07

Noami aivait évidament très bien entendut le commentaire du 2eme jeune garçon qui s'approchait d'elle, mais elle s'en foutais! Le fait d'être l'enjeux d'un paris du style ne l'enchanté pas c'est sur mais elle demeuré tout de même stoic enfin pour le moment! le dénommé kinzo fusillat du regard l'autre garçon mais ne bougeait pas pour autant.

* Hé tu va pas te laisser fair Nao?*

* Et que veux tu que le fasse?*

* frappe le!!! mais bouge quoi!*


Un léger sourire sadique apparut alors sur le visage de la jeune fille montrant que se personalité démoniaque prenais le dessu! Le jeune homme plutot sympa se présentat à elle, et c'est à ce moment là que l'autre décidat de partir. Alors qu'il passait devant Naomi cette dernière avança légerment le pieds ce qui fit le jeune garçon tribuché et ce rétamée par terre. Tous les élèved qui virent la scène était hilare, enfin presque tous...


* Ouais!!!! ça lui apprendra à te cherché!*

* Je n'aurais pas du ça va me causé des ennuies.*


Naomi détournat son attention de Kinzo et plongeat son regard dans ce lui de Sterren, et lui dit d'un ton légerment joviale, ce qui était très anormale, ou plutot qui n'était pa arrivé depuis longtemps (et toujours sa voix roque de chanteuse de rock[xD]):


-Hey! moi c'est Naomi Toki! Mercii pour l'acceuil et sorais tu ou son les dortoire je doits avoué que je suis un peu pommé!

Naomi avait mentie! Elle avait un sens de l'orientation très affuté mais elle trouvait ça plus sympa de se faire accompagné! Elle fit donc un beau sourire charmeur à Sterren, qui avait l'aire fort agréable!


[ désolé si t'y commenprend rien avec mes deux personalité!^^]


Dernière édition par naomi Toki le Mer 17 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youkai Tsuki
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
youkai Tsuki


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : A quelle que part... ;p

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Petit débarquement [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit débarquement [liibre]   Petit débarquement [liibre] EmptyLun 15 Sep - 23:49

[xD chu pas la seul a aimer avoir deux personnaliter, c'est rassurent!]


Tsuki avais eux un problème avec ses amie et étais completement en colère après tout le monde. Elle frappa sa case et senti une main passer sous sa jupe. Elle donna un coup par en arrière qui arriva entre les jambre du nouveau pervers.

"Non, mais les gars sont tous pareil!!"

Le jeune pervers étais a terre en boule, va sen dire que les jolie botte a talon éguille de Tsuki sont vraiment anti pervers! La petite blonde tourna les talon et parti plus loin. Elle passa devan le hall d'entré en attendent une vois bien familière.

*Voila un gars non pervers*

Elle sourit et sauta sur le dos a Sterren.

"Saluee toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekostory.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petit débarquement [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit débarquement [liibre]   Petit débarquement [liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débarquement [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Rez-De-Chaussé :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser