Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuuki Tsuki [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youkai Tsuki
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
youkai Tsuki


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : A quelle que part... ;p

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Fuuki Tsuki [Validée] Empty
MessageSujet: Fuuki Tsuki [Validée]   Fuuki Tsuki [Validée] EmptyJeu 17 Juil - 2:20

Nom: Fuuki
Prénom: Tsuki
Âge: 17
Date de Naissance: 6/12/1987
Rang: Élèvre

Description Physique : Tsuki est une jeune femme de 19 Ans cheveux très long blond, aux yeux brillent d’un bleu/vert. Elle a la peau pâle, blanche et porte toujours sur elle un collier noir et blanc avec des motifs en rond dessus et des grelot a son poignet. A l’école elle porte sa tenue d’assistante et or des lieux elle porte une grande robe noir a pico blanc avec de grande bottes noir a talons. Elle est très mince et grande.
Description Mentale : Mystérieuse, Elle ne se laisse pas marcher sur le dos, elle est plus to contrôlent, possessive et N'aime rien D'autre que elle... Ne vous choquer pas contre elle, Elle peu se montrer très agressive. Mais si vous apprenne à la connaître, elle sera gentille, vous vous attacherez vite à elle et elle également. Sauf si vous lui rappeler des chose qu’elle n’aurais du pas faire dans le passé… ne penser pas passé penser présent.
Signe particulier: Elle a une croix sur la nuque.

Histoire: Tsuki vivais avec ses frère et sœur. Mais même dans sa famille elle se faisait regretter. Ne en même temps q'une étoile filante tombe sur la terre est signe, Au japon, de mal. Elle s'appelle Tsuki se qui veut dire lune, Se n'est pas un hasard car elle adore regarder la lune. C’est son passe temps favoris. A cause de la 'malédiction' qui était sur sa famille, Elle se faisait getter des autre enfant et un beau jour, Quand elle était revenue d'aller faire les courses, Toute sa famille était morte... Désespérer Tsuki parti dans les bois où elle rencontra un homme. Qui semblai gentil, il emmena Tsuki chez lui et la gâta comme si c'étais son propre enfant. Cet homme était serviteur chez une vieille femme et Tsuki l’aidais à faire son devoir.
Mais quand la maîtresse apprit qu'elle étais la survivante du clan 'maudit' et qu'elle étais avec son serviteur, il se fit tuer, Tsuki réussi a s'enfuir, Comprenant que se monde est cruel, Elle décida de ne plus révéler sa vrai personnalité et se cacha dans les bois pour plusieurs année, se n'est que plus tard quelle décida que passer n'est que poussière... plus tard elle entra dans une école pour y étudier.



Autre chose sur l'histoire de votre perso?
Que pensez vous du forum?*o* j'en ai des étoile dans les yeux...

Code de présentation: OWI CODE BON *O*


Dernière édition par Fuuki Tsuki le Ven 25 Juil - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekostory.forumperso.com
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Fuuki Tsuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuuki Tsuki [Validée]   Fuuki Tsuki [Validée] EmptyJeu 17 Juil - 14:49

Tout d'abord, bienvenue, et merci de t'être inscrite!

Je ne peux pas te valider pour l'instant. Il te manque 1/2 ligne à la description physique et à l'histoire. Pour le description physique, tu pourrais décrire comment elle se porte (posture), sa taille, son poid... Enfin, chaque petit détail compte Wink.
En ce qui concerne l'histoire, tu peux détailler ce que ressens ton personnage (peur, tristesse et tout et tout ^^).

En plus, j'ai vu pas mal de faute (plus d'inattention qu'autre chose). Ce serai bien de les corriger. Il faut que tu mettes des points de temps à autres parce que je vois beaucoup de virgules (surtout dans l'histoire ^^') O___O.
Je ne te dis pas de passer en mode Prof de Français, il m'arrive aussi de faire des fautes XD.

Voilàààà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Nobuo Ayashi
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nobuo Ayashi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Fuuki Tsuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuuki Tsuki [Validée]   Fuuki Tsuki [Validée] EmptyJeu 17 Juil - 15:00

[ Je peux ? ]

Bienvenue , bonne chance pour les lignes =D
Et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-nekos.forums-actifs.net/
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Fuuki Tsuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuuki Tsuki [Validée]   Fuuki Tsuki [Validée] EmptyJeu 17 Juil - 15:01

Nan t'as pas le droit, vas-t-en! (je rigole, hein?)

*Big Innocent Smile*

Stop Flood >___> Mouerf.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Fuuki Tsuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuuki Tsuki [Validée]   Fuuki Tsuki [Validée] EmptyLun 21 Juil - 13:33

Ah, je vois que tu as modifié ^^. Tout est bon, je te valide ^^.

Bienv'nue, jolie infirmière (T___T J'pourrai plus blaguer dessus x))
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fuuki Tsuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuuki Tsuki [Validée]   Fuuki Tsuki [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuuki Tsuki [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Absence (Mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Avant tout :: Présentation :: Présa. Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser