Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kira Tokugawa [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokugawa Kira
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Tokugawa Kira


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tokugawa Kira
Age: 17
Relations:

Kira Tokugawa [Validé] Empty
MessageSujet: Kira Tokugawa [Validé]   Kira Tokugawa [Validé] EmptyVen 18 Juil - 19:49

Nom: Tokugawa
Prénom: Kira
Âge: 17 ans
Date de Naissance: 16 juin 1991
Rang: Elève

Description Physique :

"Grand et plutôt mignon" Non, non ! Ce n'est pas sa seule description. Sa, c'est seulement sa description a la va vite. Dans les détails, on va plutôt dire que Kira est grand, pas trop non plus mais tout de même. Il fait dans les un mètre soixante-quinze et pèse dans les cinquante cinq kilos. Il n'est donc pas gros du tout. Ses cheveux sont châtains foncé, plutôt court, au niveau du haut du coup, coupé inégalement faisant une sorte de dégradé. Je dit châtains mais en vérité la couleur de ses cheveux tourne beaucoup autour du noir. Sur son front, une mèche vient se posé. Ses yeux, ils sont noirs. Un noir profond, un noir faisant pensé a la couleur des ténèbres. Malgré l'absence de couleur dans son regard, ses yeux restent très expressifs. Expressif dans le sens où, rien qu'en plongeant ses yeux dans les siens, on peut voir si il va bien où non, ou si il est en colère et au contraire au comble du bonheur. Autour du coup, il porte pratiquement tout le temps une sorte de collier qui se ferme comme une ceinture. Non, non ce n'en est pas une ! Elle est très fine et de couleur noir. Ce n'est pas non plus une laisse, juste un collier. Au niveau des vêtements, il porte le plus souvent un haut noir. Et oui, encore un accro a cette absence de couleur. Enfin, je vous rassure, il peu mettre du rouge ou du bleu, quelques fois... Comme pantalon, c'est souvent un jean bleu foncé avec des basket noires.

Description Mentale :

Mystérieux... Kira est une personne calme avec un sang froid hors du commun. Un "glaçon" serait le mieux approprié pour le décrire le plus simplement possible. Il parle peu mais réfléchit beaucoup. En apparence, il parait froid, distant et sans émotions. Quelqu'un qui a peu être eu un passé difficile. Mais en fait, pas du tout, c'est seulement son coté indifférent qu'il montre tout le temps. Mais normalement, il n'est pas vraiment froid ni distant. Il est très "sympa", si je puis dire, avec les gens qu'il connait bien ! Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup... Avec les autres, il reste la plupart du temps quelques peu arrogant et n'essaie jamais de se faire des amis. Sous ses apparences glaciales, Kira est un garçon très manipulateur, sadique et pervers. Jusqu'à présent, jamais personne ne l'a vu sous son vrai jours. Il reste tout le temps dans son coin a réfléchir, le regard ailleurs. Il reste également très mauvais perdant et très rancunier. En résumé, Kira est un glaçon plutôt sympa et arrogant, très manipulateur, mauvais perdant et rancunier a tendance sadique et perverse. Où sont ses qualités alors ? Et bien, on peut s'apercevoir que au fond, en cherchant très [très] loin, il a un cœur d'or. Il donnerait tout pour les personne a qu'il il tien, même pour les personnes qui sont ses ennemies en fait. Il n'est pas vraiment mauvais finalement, il a un bon fond. Il faut seulement ne pas le chercher et être son ami...

Signe particulier: Un collier autour du coup qu'il ne quitte presque jamais et... c'est tout.

Histoire:

Kira est le cadet de ses frères mais l'ainée de ses sœur. Enfin, sa c'est avec tout ses frères et demi frère, sœurs et demi sœurs confondu. Se seraient trop [vraiment trop] long si ont faisait la version longue. Bon, puisque que le début site sa famille, commençons par la famille. Il avait un père de 35 ans, mort après un accident de voiture. Sa mère, Kaori, avait a peine 30 ans. Elle s'est remarié quelques année plus tard avec un homme [logique] nommé Kyo. Lui, avait divorcée de sa femme quelques année auparavant et avait eu la garde des enfants. Ils étaient déjà quatre frères et une soeurs. Ils se sont retrouvé a six frères et une sœur. Grande famille évidement. Sa ressemble un peu aux séries télévisés qu'on regarde. Enfin, c'était un peu le bazar. Un an après, ses parents eurent la bonne idée de faire une seconde fille. La citations de tout les noms serait inutile. Voilà donc la description rapide de sa famille au complet. Mais il manque les animaux donc: deux chiens, un chat, une tortue, trois hamster, une souris, un rat et six poissons [dont un qui a décédé il y a peu, paix a son âme]. Les noms seraient aussi inutiles. Là, c'est vraiment fini.

Il est née au Japon, dans le Kanto, a Tokyo [pour préciser] le 16 juin 1991. Avant lui, trois enfant étaient déjà née. Tous des garçons. Rien de particulier a partir de là. Ses parents avaient eu leur premier enfant à l'age de 20 ans pour la mère et 25 pour le père. Ils étaient donc relativement jeunes. Le père était un entraineur de basket pour l'équipe de la ville de Tokyo. Ses fils étaient donc entrainé depuis leur plus jeunes age a devenir des basketteurs. A Kira, sa ne lui plaisait pas trop mais il aurait tout fait pour son père.

Quelques années, plus tard, sept pour être exacte, sa mère donna naissance [enfin] a une fille. Quelques mois plus tard, rien ne se passait dans la petite famille. Seulement, il fut un jour, en revenant du travail, le père de la famille eu un accident. Il succomba a ses blessures quelques minutes après, l'ambulance n'était pas encore arrivé. Ce fut une grande tragédie. En effet, le père était le pilier centrale, celui qui soutenait ses fils et sa femme. Voyant le mine plus que dépité de ses enfants, elle se trouva un mari: Kyo. Il ne fut pas accepté au début [logique]. Voir leur paternel remplacé leur enchanté guerre. Kira a été le plus touché par cette mort si soudaine. Il n'avait que sept ans en même temps. La plus petite ne s'en était même pas aperçu... Finalement, ils firent de la place pour lui et ses deux fils. Ce fut une grande famille.

Dix ans plus tard... Entre temps, il y eu la naissance d'une fille, elle a maintenant six ans.

Kira a maintenant 17 ans. Malheureusement, tout ne se passe pas pour le mieu. C'est devenu le garçon le moins fréquentable de son lycée. Malgré son air gringalet, il en effrai plus d'un. Ses notes ne dépasse pas huit sauf en sport où il a dix-sept. Ses parents, désespéré, ne savent plus quoi faire. Il revient tout les jours avec des bleues sur lui, il rentre chez lui le soir a des heures impossible. Ils ont même appris qu'il a déjà frappé un professeur. Il passe de lycée en lycée en se faisant virer partout où il passe. Une seule option leur vient alors: La pension.


Voici le jour où, ils lui ont appris qu'il partait en pensionnat. [Le vocabulaire vulgaire sera supprimé par des *** (ou peut être des bip) si nécessaire]

C'était un bel après-midi d'automne. Le soleil brillait, les oiseaux chantait, Kira rackettait une petit vielle dans la rue... Une journée banale en gros ! Après ses petites "affaires", Kira décida de rentrer chez lui. Il était vers les quatre heures de l'après-midi. D'un pas lent et disgracieux, il ouvrit la porte sans prendre la peine de la refermer, enleva ses chaussures et alla s'affaler sur le fauteuil.


- Kira ! Tu aurais pu fermer la porte ! Et puis, tu ne devais pas finir les cours a 5 heures ? Je ne sais vraiment plus quoi faire de toi ! Fit une voix qu'il ne connaissait que trop bien: Celle de sa mère.

- Rahh c'est bon fait pas ch*** ! Marmonna le jeune garçon dans sa barbe -qu'il n'avait pas- tout en allumant la télévision. C'est tout les soirs la même chose, t'en a pas marre ? Lui répondit celui ci dans un bâillement.

- Kira ! Cria celle ci. De toute façon, je suis contente de te voir, ton père et moi avons quelques chose a te dire.

- Toi ? Contente de me voir ? Oula, je m'attends au pire... Et c'est Kyo et moi, n'oublie pas. Rétorqua Kira, ne bougeant que son pouce pour changer de chaines.

Sa mère arriva près de lui et se mit juste devant la télé. D'un seul mouvement, elle l'éteignie, sous les insultes diverses et variés de son fils. Quelques secondes plus tard, son mari vint le rejoindre. Ils allèrent a table et demandèrent a leur fils d'en faire autant. Celui ci s'approcha d'un pas lent vers eux et alla s'assoir sur une des chaises encore disponible.


- Ton père et moi... Commença t'elle.

- Kyo et moi... Repris son fils.

- Nous voulons t'annoncer quelques chose. Termina la mère.

- Tu divorces ? Super ! Bon, moi j'y vais ok ? Leur dit il en se levant.

- Mais non, idiot ! Rattrapa sa mère. Nous voulons t'envoyer en pensionnat. Repris celle-ci.

- Ah... ah... ah... Attends deux minutes je rigole. Ironisa Kira. Bon c'était très drôle, je suis mort de rire vous voyez pas ? Mais la j'ai vraiment des trucs sérieux a faire vous voyez ?

- Nous avons déjà tout préparer. Tu pars dans une semaine. Continua Kyo, son "père".

- Nan mais vous étiez sérieux la ? Mais vous êtes malade, je pars pas la bas ! Se défendit Kira.

- Kira !! Cria son père.

- BIP de BIP de BIP ! Vous gavez vous le savez ? De toute façon, je reviens dans un mois. Ne vous attendez pas a ce que je devienne un fayot ! Beugla celui ci alors qu'il montait dans sa chambre.

Dans la chambre.


* Je crois que finalement, je vais bien m'amuser la bas ! Un ans loin de cette maison me fera pas de mal. Et puis... les bains sont mixes las bas non ?*

Dans le salon.

- Il l'a plutôt bien pris tu trouve pas chérie ? Fit la jeune femme a son mari, un faux sourire dessiné au lèvres...


Et c'est comme cela que, finalement, Kira se décida a partir...


Autre chose sur l'histoire de votre perso? Il y a surement pas mal de fautes d'accord, mais sur ce point, word ne fait rien =.=' Je demandera a la gentille Admin de ne pas y faire attention ! ^.^"
Que pensez vous du forum? Il est... rose >_> Mais très joli ^^
Code de présentation: OWI CODE BON O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Kira Tokugawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kira Tokugawa [Validé]   Kira Tokugawa [Validé] EmptyVen 18 Juil - 21:46

Tu es validé ^^!

Mais.. que O__O !? Méprise-tu le sublime rose de Melle Yuki XD!?

*Calme... respire... zen... Petit paradis rose bonbon x)... Petit chien chien qui font wouaf wouaf...*

Hum... ù_ù.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Tokugawa Kira
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Tokugawa Kira


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tokugawa Kira
Age: 17
Relations:

Kira Tokugawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kira Tokugawa [Validé]   Kira Tokugawa [Validé] EmptyVen 18 Juil - 21:55

Merci ! ^^

Mais è_é j'ai dit que je le trouvais joli. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Kira Tokugawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kira Tokugawa [Validé]   Kira Tokugawa [Validé] EmptyVen 18 Juil - 21:56

Je te pardonnes *n'écoute pas Kira ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Tokugawa Kira
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Tokugawa Kira


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tokugawa Kira
Age: 17
Relations:

Kira Tokugawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kira Tokugawa [Validé]   Kira Tokugawa [Validé] EmptyVen 18 Juil - 22:02

Oh, c'est très gentil sa ! ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

Kira Tokugawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kira Tokugawa [Validé]   Kira Tokugawa [Validé] EmptyVen 18 Juil - 22:07

J'vois que ton perso est plutot pervers ><" Un petit RP aux sources chaudes?

"Et puis... les bains sont mixes las bas non ?" dixit Kira XD
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Tokugawa Kira
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Tokugawa Kira


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tokugawa Kira
Age: 17
Relations:

Kira Tokugawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kira Tokugawa [Validé]   Kira Tokugawa [Validé] EmptyVen 18 Juil - 22:29

Oui, oui, oui ! 8D Si tu veux ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Ayashi
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nobuo Ayashi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Kira Tokugawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kira Tokugawa [Validé]   Kira Tokugawa [Validé] EmptySam 19 Juil - 1:26

Bienvenu =D ( en retard )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-nekos.forums-actifs.net/
Tokugawa Kira
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Tokugawa Kira


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tokugawa Kira
Age: 17
Relations:

Kira Tokugawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kira Tokugawa [Validé]   Kira Tokugawa [Validé] EmptySam 19 Juil - 14:14

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Tokugawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kira Tokugawa [Validé]   Kira Tokugawa [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Tokugawa [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bain! [PV Kira-kun x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Avant tout :: Présentation :: Présa. Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser