Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte du pensionnat [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Jasmin
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Crystal Jasmin


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : In my head

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

A la découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: A la découverte du pensionnat [Libre]   A la découverte du pensionnat [Libre] EmptyLun 18 Aoû - 21:58

Crystal attendait sagement du côté passager de la voiture que le véhicule s'imobilise. Son regard était vide, elle ne voulait pas quitter son grand frère. Lui qui s'était occupé d'elle toute sa vie, maintenant la rejetait. Ca la blessait plus qu'autre chose, mais elle savait que c'était principalement pour son bien. Alors que la voiture était stationnée, quelques arbres cachaient l'immense batiste qui était dressé la, a leur droite. La jeune adolescente soupira puis regardit une dernière fois l'homme qui l'avait conduite jusqu'ici.

-Bon et bien... bon séjour ici, n'oublie pas de m'écrire!

-Hmm...


Ils se serrèrent alors dans leur bras et Crystal déboucla sa ceinture. Elle se mordit alors la lèvre inférieur et alors seulement a ce moment la elle ouvrit la portière, descendit de la voiture et pris ses bagages qui étaient a l'arrière. Elle fit un joli sourire a son frère et ferma la portière. Elle se retourna et n'osa pas avancer avant d'entendre le vrombissement du moteur, signifiant qu'il partait. Elle posa alors son regard vers le sol avant d'entamer un premier pas vers le bâtiment. Elle s'arrêta seulement lorsqu'elle fut arrivée au bas des escaliers.

Elle releva les yeux qui se firent grands lorsqu'elle vu devant quoi elle se trouvait... c'était tout simplement magnifique. Elle ne savait se décrire ce qu'elle voyait, si bien elle se demandait si son frère n'avait pas payé une somme énorme pour l'envoyer ici. Elle escalada les marches deux par deux et s'arrêta devant les grandes portes. Elle posa ses bagages par terre mais garda son sac sur son dos. Elle était bouche bée, elle ne pensait même plus.

*...woooowww.... Je ne me suis pas trompée d'adresse j'espère..*

Elle repris alors ses bagages puis entra. Quelle ne fut pas la surprise de voir que l'intérieur était encore plus magnifique que l'extérieur... on aurait dit un somptueux château. Les murs étaient espacés, le plafond était haut. Et maintenant, que devait-elle faire? Devait-elle attendre que quelqu'un ne vienne l'accueillir ou devait elle se rendre a un endroit précis?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

A la découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat [Libre]   A la découverte du pensionnat [Libre] EmptyMar 19 Aoû - 12:46

Yuki passait par le hall pour se rendre dans son bureau, en portant, comme à son habitude, une multitude des livres et de dossiers en tout genre. Elle ne voulait pas travailler ce jour là. Le temps était maussade, et à chaque fois que le ciel était couvert, Yuki était assez mélancolique.

Elle marchait, marchait, sans relache, s'approchant inexorablement de sa pièce détestée, son bureau. Mais quelque chose attira son attention... Non, plutôt quelqu'un. C'était une adolescente, dont ses cheveux, longs et dorés, étaient légèrement bouclés Yuki lui souria et déposa en vitesse sa paparessa pour aller l'acceuillir.

La jeune femme s'avança donc vers la nouvelle, un sourire aux lèvres. Elle sentit sa deuxième personnalité ricaner dans un coin de son cerveau, mais rien de plus. Yuki grogna contre son autre elle, puis continua son chemin. Elle arriva devant l'adolescente. A première vue, Yuki lui donnerait environ 15/16 ans. Peut être moins, peut être plus. La fondatrice n'allait pas bombarder une nouvelle de ses questions! Même intéressantes!


"Excuse-moi... Tu es la nouvelle... Heu... Crystal... Quelque chose...?"

Bon ok. La "quelque chose" n'était pas vraiment futé de sa part. Mais avec tous ces élèves... Comment pouvait-elle tout retenir? Ah, et puis zut, hein?
La jeune femme s'inclina par politesse, pour acceuillir, ou plutôt souhaiter la bienvenue à la jolie Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

A la découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat [Libre]   A la découverte du pensionnat [Libre] EmptyMar 19 Aoû - 15:01

[Yo ! XD ]

Eden marchait un peu partout dans le bâtiment comme à son habitude, cherchant toujours quelque chose...Elle avait beau visiter une centaine de fois cet immense bâtiment, tous les endroits ne lui étaient toujours pas familiers. A chaque fois que la jeune enfant devait se rendre à un endroit précis, une heure entière devait être à sa disposition, ou encore plus. Heureusement, elle tous les couloirs ne sont pas similaires...Aujourd'hui, Eden cherchait sa chambre, mais tout d'abord, il fallait trouver le hall, ce n'est que là, qu'elle peut situer sa chambre...Quelle poisse >_<

Une demi-heure de marche plus tard, Eden tomba (enfin) sur le hall, elle pensait qu'il serait vide, comme la plupart du temps...Mais une jeune femme blonde s'y tenait. Inquiète était-elle ? Son regard ne savit pas où se situé...Eden hésitait à l'approcher, de peur qu'elle ferait encore une bêtise...La jeune enfant attendit alors contre ce mur, que cette fille appelle à l'aide ( même si il y ait peu de chance XD ).
De longues minutes passèrent, mais rien. C'est alors qu'Eden s'apprêtait à s'avancer qu'une autre fille l'approcha avant elle. Une jeune femme brune avec une pile de dossier inombrables...Qui était-ce ? Eden ne l'avait encore jamais vue...Pourtant elle était certaine d'avoir croiser au moins la majorité des élèves de ce pensionnat...La deuxième fille commença à parler, Eden n'entendait pas très clairement mais elle avait réussi à soutirer le mot 'Crystal' et 'nouvelle'...

*Une nouvelle ? Qui s'appelle Crystal ? O_o*

D'après sa conclusion cette jeune femme blonde s'appellerait Crystal, joli nom. Eden se décida enfin de saluer ces deux jeunes gens, pour je ne sais quel raison. L'enfant s'avança d'un pas de loup, vêtue de son uniforme d'écolière...Enfin devant eux, elle prit la parole, d'une voix bien timide :

"Euh...Bonjours à vous..."

Peut-être aurait-elle dû se retenir et aller faire de nouveau le tour du bâtiment pour les laisser tranquilles ?
Eden vit la jeune fille qui se tenait à sa droite, la brune ( Pas très original je sais =_= ) s'incliner, la jeune enfant fit alors de même. Mais en y réfléchissant bien, c'était elle qui lui faisait peur...°°

[Owi je m'incruste *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jasmin
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Crystal Jasmin


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : In my head

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

A la découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat [Libre]   A la découverte du pensionnat [Libre] EmptySam 27 Sep - 1:48

Crystal était surprise de voir qu'a peine arrivée elle se fit accueillir. Elle avait reposé ses valises au sol s'attendant a ce que la dame lui serre la main, mais quel ne fut pas son étonnement de voir qu'elle s'inclinait, ce qu'elle fit alors a son tour. Elle pris cependant plus de temps qu'il ne le falait pour se relever.

"Jasmin... Crystal Jasmin mon nom.. Vous devez être la..."

Puis une autre personne arriva, fille qui était plutôt jolie sous ses habits gothiques. Et pourtant, elle n'avait pas l'impression que tous les préjugés lui allaient. Elle paraissait gentille, agréable et accueillante. Quand a la première venue, elle semblait être assez sérieuse pour avoir un poste important dans ce pensionnat, tout en étant remarquablement gentille et souriante.

Crystal fit tournoyer une mèche de ses cheveux entre son index et son majeur droit et, d'une voix douce et pleine de joie fit bonjour a l'arrivante. Elle ne savait pas pourtant si elle devait se réincliner, elle ne fit alors qu'un mouvement de tête signifiant la même chose.

[Ouaaaah =O Je recommence et je n'ai déja plus d'inspiration =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akano
# Fondatrice et Elève ~
# Fondatrice et Elève ~
Yuki Akano


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Vous êtes ici.

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yuki Akano, alias Beni
Age: 18 ans
Relations: Beni: Amoureuse de Kira, méprise une grande partie des gens. Yuki: Apprécie Kira

A la découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat [Libre]   A la découverte du pensionnat [Libre] EmptySam 27 Sep - 11:37

La petite Eden s'était incrustée, ce qui fit pouffer de rire Yuki, laissant quelques documents s'incliner dangereusement vers la droite. La pauvre Crystal...! Elle devait sûrement être perdue, noyée sous deux jeunes filles qui lui laissait même pas le temps d'en placer une!
La fondatrice jeta un regard neutre vers Eden. Enfin, ce n'était pas tout à fait un regard indifférent, c'était juste les yeux de Yûki qui donnaient cette impression désagréable. Mort de rire. La ptite avait peur de la plus agée. Yuki, au moins du monde gênée, se tourna vers Crystal, haussant ses épaules dédaigneusement.


"Sois la bienvenue. Si tu veux, Eden se fera un plaisir de te montrer le chemin"

Bien-sûr, c'était sans préavis. Yuki ne se gênait pas de ce genre de choses.

[Désolée, pas d'inspi, ma jambe douloureuse pique toute mon énergie XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-school.superforum.fr
Eden Nidarame
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
# Elève Gourmande ~ Modo Des Bonbons #
Eden Nidarame


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Aha ?! °°

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

A la découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat [Libre]   A la découverte du pensionnat [Libre] EmptySam 27 Sep - 21:35

( Mon Dieu les crochets marchent meme pas --' )

La pauvre petite enfant sentait de nombreux regards effrayants se poser sur elle, lui infligeant de nombreux frissons parcourant le long de son dos...Crystal qui se présentait, et la directrice qui se conduisait étrangement à son égard. Le grand regard vert jade d'Eden se tourna alors vers Yuki, sans pour autant la dévisager bizarrement, seulement deux petites secondes avant de le détourner vers Crystal...Bien sur, c'est cette nouvelle qu'Eden dévisageait ( s'pas bien de dévisager la directrice O_o )...
Un long silence étrange s'installa entre les trois jeunes filles, ne savant quoi dire. Eden savait pertinemment que Yuki dévisageait avec amusement la pauvre petite enfant, alors qu'elle-meme dévisageait la nouvelle pour faire genre "Non je ne sens rien °°". C'est alors que la jeune adolescente se décida de rompre ce silence qui avait assez durer :


"Sois la bienvenue. Si tu veux, Eden se fera un plaisir de te montrer le chemin"

Eden sursauta quelques peu sous les paroles qui survenaient toujours aussi soudainement aux oreilles d'Eden. Non, elle ne refuserait pas bien évidemment, mais l'enfant sursautait parce que Yuki décida ce genre de chose d'un claquement de doigt...Que faire ? C'est simple. Eden hochai donc doucement la tete de bas en haut, confirmant ce que Yuki venait de dire...Parce qu'un regard menacant chatouillait son dos...

"Bienvenue à toi, Crystal. Je n'ai aucunes abjections à ce que ce soit moi qui te montre le chemin mais...Avec moi, tu te perdras très facilement !"

Cette petite gamine racontait ça d'un enthousiasme impressionnant, comme si c'était un jeu amusant à ses yeux. Se perdre dans le pensionnat puis prendre 3h à tomber dans les dortoirs...C'est pas facile hein.

( Z'inquiétez pas, je ferais mieux la prochaine fois...J'écoute du Freres Jacques en tapant sur le clavioer donc pas le top hein =x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat [Libre]   A la découverte du pensionnat [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du pensionnat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme un autre [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Rez-De-Chaussé :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser