Pensionnat Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki

Le pensionnat Tsuki vous est ouvert! Entre cours et jeux, découvrez une nouvelle vie! [Yuri, Yaoi et Hentaï autorisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Michiie Sama [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiie

Michiie


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Arrivée de Michiie Sama [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Michiie Sama [libre]   Arrivée de Michiie Sama [libre] EmptyJeu 4 Sep - 18:34

Michiie venait juste d'arriver au pesionnat que la voiture de sa grand-mère repartait dèja dans le sense inverse. Michiie regarda autour d'elle et vit un trés jolie batiment qui avait l'aire de cacher pleins de pièce pas encores découvertes.

*C'est trop shweppes, en plus il et trop beau ce pensionnat. Merci grand-maman !! Je sens que je vais me faire au moin un/e ami/e. J'espers qu'ils aiment les serpents.*

Pensa Michiie en regardant sa main gauche entre le mageur et l'index. Michiie porta ses affaires jusqu'au milieu du hall et regarda le batiment de l'interieur.

*Magnifique ! C'est vraiment super beau. En plus c'est méga grand.*

Michiie aimait les grands éspaces. Elle se retourna, elle veuner d'entendre un bruit dans son dos.

-Bon... Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://envie0de0vivre.tchatcheblog.com
Nightfire Sterren
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nightfire Sterren


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Arrivée de Michiie Sama [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michiie Sama [libre]   Arrivée de Michiie Sama [libre] EmptyLun 8 Sep - 12:37

sterren passa dans le hall d'entre il devait aller au bureau des surveillant pour voir quand etaient ses heures de coller , il s'&ppréta a y aller quans il aperç dans le hall une nouvelle tête incuonnu jusqu'a maintenant , il se doutta qu'elle etait nouvelle , et regarda bien attentivement elle avait l'aire pensive et surtout nerveuse elle avit les yeux en étoile , en effet elle etait emerveiller par la beauté du pensionnat , il sourit car se n'etait qu'une apparence que l'ethetique etait de mise mais par contre qu'il etait plutot ennyueux avec toute ses regle stricte, il alla la voir et avança et sterren se retrouva derriere elle , il s'aprêta a l'interpeller quand celle ci se retourna et le salua , alors sterren souria

"salut je suis Sterren, Sterren Nightfire , je voulais te souhaiter la bienvenu dans se pensionnat j'espere que tu t'y plaira , si tu as besoin de savoir quelque chose fais moi signe , j'essayerais de t'aider d'accord?"
dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Michiie

Michiie


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Arrivée de Michiie Sama [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michiie Sama [libre]   Arrivée de Michiie Sama [libre] EmptySam 13 Sep - 14:25

Michiie levant les yeux vers lui.

-O... Oui d'accord merci.

Elle lui fit une petit sourir timide et rebaissa les yeux.

*Il a reagit en voyant mes yeux, je suis abbitué mais c'est pas toujours agréable. parfoi c'est même vexant.*

Michiie joit les mains devant elle et laissa les bras tendu ses cheveux lui tombaient sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie0de0vivre.tchatcheblog.com
Nightfire Sterren
# Elève du pensionnat ~
# Elève du pensionnat ~
Nightfire Sterren


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Arrivée de Michiie Sama [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michiie Sama [libre]   Arrivée de Michiie Sama [libre] EmptySam 13 Sep - 21:33

sterren vit la jeune fille lever les yeux doucement ver lui , elle le remarcia et etait tres tendu et timide mais elle lui souria et fini par baisser les yeux elle avait l'aire pensive elle resta toute droite a ne rien dire se qui fit sourire sterren , il s'approcha toujour en la regarde dans les yeux enfin si il n'y aurai pas ses long cheveux pour obstruer la vu , de ses yeux

" de rien , c 'est normal aprs tout tu es nouvelle , je vais t'aider , sinon tu va te perdre dans cet immense batiment , connais tu deja quelqun qui est deja dans se pensionnat ? au faite d'oû viens tu ? " dit il en lui souriant , il ne voulais pas la bombarder de question mais c'etait histoire de la faire parler , et qui sais? sa pourrait peut etre la décoincé
Revenir en haut Aller en bas
Michiie

Michiie


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age:
Relations:

Arrivée de Michiie Sama [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michiie Sama [libre]   Arrivée de Michiie Sama [libre] EmptyDim 14 Sep - 14:21

Michiie releva le menton et lui sourit tout aussi timidement qu'il y a deux minute.

-Je suis née en Finlande et je ne connais personne dans le batiment.

Michiie remit sa frange en place et resourit ave un peut plus de franchise.
Elle aimait sourir mais sa timidité l'en empèchait trés souvent. Elle remit ses deux couette derière ses épaule et dit:

-Mais et toi tu ne ma pas dit d'où tu viens !

Michiie regarda le jeune homme avec insistense puis elle penchatla tête sur le côté droit pour l'inviter à répondre.


Dernière édition par Michiie le Sam 20 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envie0de0vivre.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Michiie Sama [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michiie Sama [libre]   Arrivée de Michiie Sama [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Michiie Sama [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme un autre [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki :: Rez-De-Chaussé :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser